PS3 help
saigo
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma PS3 ne fonctionne plus quand je l'allume tous les voyant s'allume un coup le vert un coup orange puis rouge.
Je ne peux pas la réinnitialiser à l'aide du bouton on/off car déjà essayé mais ca ne veu pas.
A l'écrant rien ne s'affiche ca met aucun signal. Aidez moi s'il vous plai
MERCI
Voilà ma PS3 ne fonctionne plus quand je l'allume tous les voyant s'allume un coup le vert un coup orange puis rouge.
Je ne peux pas la réinnitialiser à l'aide du bouton on/off car déjà essayé mais ca ne veu pas.
A l'écrant rien ne s'affiche ca met aucun signal. Aidez moi s'il vous plai
MERCI
A voir également:
- PS3 help
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
essaye de le reporter la ou tu l'as acheté , s''y il sait rien faire bah ta console est fichu .
tu devra en acheter une autre je sais quelle coute chere mais bon y'as que ces 2 solution
tu devra en acheter une autre je sais quelle coute chere mais bon y'as que ces 2 solution
En espérant pour toi qu'elle soi encore sous garantie, car j'ai bien peur pour toi qu'elle soit morte!!!!
De mon coté ça fait 2 ans que je l'ai, elle n'est donc plus sous garantie également, mais je n'est pas de soucis avec!!
Si tu souhaites contacter le SAV de sony: 0820313233
Si tu souhaites contacter le SAV de sony: 0820313233
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question