PS3 help

saigo -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ma PS3 ne fonctionne plus quand je l'allume tous les voyant s'allume un coup le vert un coup orange puis rouge.

Je ne peux pas la réinnitialiser à l'aide du bouton on/off car déjà essayé mais ca ne veu pas.
A l'écrant rien ne s'affiche ca met aucun signal. Aidez moi s'il vous plai

MERCI
A voir également:

7 réponses

jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

essaye de le reporter la ou tu l'as acheté , s''y il sait rien faire bah ta console est fichu .

tu devra en acheter une autre je sais quelle coute chere mais bon y'as que ces 2 solution
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

En espérant pour toi qu'elle soi encore sous garantie, car j'ai bien peur pour toi qu'elle soit morte!!!!
0
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je crois aussi quelle est plus sur garanti

Combien de temp tu l'as ta ps3 ??
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

De mon coté ça fait 2 ans que je l'ai, elle n'est donc plus sous garantie également, mais je n'est pas de soucis avec!!
Si tu souhaites contacter le SAV de sony: 0820313233
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saigo

Merci pour vos réponse mais malheureusement elle n'est plus sous garantie. Snif

Merci quand même
0

dommage pour toi :(
0

Désolé pour toi, la seule solution est soit:
D''appeler sony (le numéros que je t'ai donné) ils te diront pour combien de temps ils en auront, ainsi que son montant de réparation!
D'en racheter une!
0