Nfs shift
lours97401
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé nfs shift sur mon PC qui tourne avec vista SP2, quand je démarre le jeux on me demande de choisir la langue du jeu et après une fenêtre s'ouvre en disant que NFS shift a cesser de fonctionné. est ce que quelqu'un peu m'aider SVP merci d'avance
j'ai installé nfs shift sur mon PC qui tourne avec vista SP2, quand je démarre le jeux on me demande de choisir la langue du jeu et après une fenêtre s'ouvre en disant que NFS shift a cesser de fonctionné. est ce que quelqu'un peu m'aider SVP merci d'avance
6 réponses
Tu peut donné ta config en + il des questions dans se forum concernons Shift qui sont résolut va voir
processeur: intel(R) pentium dual CPU T3400 @2.16GHZ
memoire vive 2.00 giga
système d'exploitation 32 bites
carte graphique intel 4 séries express chipset family
windows vista service pack 2
memoire vive 2.00 giga
Comment tu dis que l'image est bonne et en même temps un message s'affiche "NFS shift à cesser de fonctionner"
Bref tu essaye de mettre a jour ton driver VGA ou passé a Windows sève c'est moins gourment ou sinon Xp
Bref tu essaye de mettre a jour ton driver VGA ou passé a Windows sève c'est moins gourment ou sinon Xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
memoire vive 2.00 giga