Virus java/byte verify

Résolu/Fermé
didier - 19 avril 2005 à 18:18
 didier - 21 avril 2005 à 19:09
bonjour à tous

je rencontre des problèmes avec un virus java byte verify , je possède deux anti virus avg et norton 2004 , un pare feu zone alarm , j ai adware 6 et a squared . pouvez vous m indiquer un logiciel pour éradiquer ce virus , l'ordinateur se bloque et les messages stipulent que les ressources du sytème sont au plus bas

merci par avance pour votre aide

didier
A voir également:

3 réponses

salut,

aie aie aie<je possède deux anti virus avg et norton 2004
*2 antivirus =2anti virus qui travaille dans la tache de fond = conflit = supprime un !

*Une fois cela effectué:

*desactive ta restauration systeme
*passe en mode sans echec
*scan avec ton anti virus
*remet toi en normal

Essai ceci ! si cela ne fonctionne pas, marque exactement le message qu il t envoit

Bon courage
0
Bonjour Regis

j'ai suivi tes conseils en post1 norton a détecté 5 virus et les a réparé . Depuis il n'y a plus rien

merci beaucoup

Didier
0
re,
cela m a tout l air d une nouvelle infection de trojan ! grrrr

*fais ce qui est indiqué au post 1

*lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

Tiens moi au courant...
0
supprime les deux covenablement et proprement : tu dois désactiver dans la barre en-dessous de l'écran puis aller dans le panneau de configuration : commence par désinstaller le premier antivirus ensuite le second dans l'ordre de téléchargement sur ton pc puis un bon conseil : va télécharger Panda antivirus/pare-feu sur telecharger.com.
entre nous, Panda est vraiment le meilleur!!!
et bon sang, tiens t'en à un seul antivirus!!!
S. Koenig
0
bonjour Stephan

j 'ai réussi à supprimer ce virus avec la solution de régis59

merci pour ta soluce que je garde au cas !!!

didier
0