Virus java/byte verify
Résolu/Fermé
bonjour à tous
je rencontre des problèmes avec un virus java byte verify , je possède deux anti virus avg et norton 2004 , un pare feu zone alarm , j ai adware 6 et a squared . pouvez vous m indiquer un logiciel pour éradiquer ce virus , l'ordinateur se bloque et les messages stipulent que les ressources du sytème sont au plus bas
merci par avance pour votre aide
didier
je rencontre des problèmes avec un virus java byte verify , je possède deux anti virus avg et norton 2004 , un pare feu zone alarm , j ai adware 6 et a squared . pouvez vous m indiquer un logiciel pour éradiquer ce virus , l'ordinateur se bloque et les messages stipulent que les ressources du sytème sont au plus bas
merci par avance pour votre aide
didier
A voir également:
- Virus java/byte verify
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut,
aie aie aie<je possède deux anti virus avg et norton 2004
*2 antivirus =2anti virus qui travaille dans la tache de fond = conflit = supprime un !
*Une fois cela effectué:
*desactive ta restauration systeme
*passe en mode sans echec
*scan avec ton anti virus
*remet toi en normal
Essai ceci ! si cela ne fonctionne pas, marque exactement le message qu il t envoit
Bon courage
aie aie aie<je possède deux anti virus avg et norton 2004
*2 antivirus =2anti virus qui travaille dans la tache de fond = conflit = supprime un !
*Une fois cela effectué:
*desactive ta restauration systeme
*passe en mode sans echec
*scan avec ton anti virus
*remet toi en normal
Essai ceci ! si cela ne fonctionne pas, marque exactement le message qu il t envoit
Bon courage
re,
cela m a tout l air d une nouvelle infection de trojan ! grrrr
*fais ce qui est indiqué au post 1
*lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Tiens moi au courant...
cela m a tout l air d une nouvelle infection de trojan ! grrrr
*fais ce qui est indiqué au post 1
*lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Tiens moi au courant...
supprime les deux covenablement et proprement : tu dois désactiver dans la barre en-dessous de l'écran puis aller dans le panneau de configuration : commence par désinstaller le premier antivirus ensuite le second dans l'ordre de téléchargement sur ton pc puis un bon conseil : va télécharger Panda antivirus/pare-feu sur telecharger.com.
entre nous, Panda est vraiment le meilleur!!!
et bon sang, tiens t'en à un seul antivirus!!!
S. Koenig
entre nous, Panda est vraiment le meilleur!!!
et bon sang, tiens t'en à un seul antivirus!!!
S. Koenig
21 avril 2005 à 19:04
j'ai suivi tes conseils en post1 norton a détecté 5 virus et les a réparé . Depuis il n'y a plus rien
merci beaucoup
Didier