Problèeme éternel HP dv9000 / Geforce 8400MGS

Fermé
mlk - 27 sept. 2009 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 11:17
Bonjour,

Bon, encore une fois, c'est le dv9000 de HP qui sera sur la table du labo avec ses problèmes infinis avec nvidia.
Un jour comme les autres, il n'y avait que du mp3 qui roulait sur le portable qui était branché sur mon téléviseur ACL. A un moment donné le portable s'est planté. Quand je l'ai fermé (via le bouton) et je l'ai redémarré, j'ai eu un écran noir (avant le chargement complet de vista) et il s'est planté de nouveau.
A date il ne veut plus démarrer soit sur vista soit sur XP si je laisse le pilote originale (ou dernière version pareil) de Nvidia GeForce 8400M GS activé.
Donc je désinstalle le pilote avec l'option de suppression du pilote (pour qu'il ne le détecte plus) et je démarre mon portable normalement, ça fonctionne (avec un pilote VGA standard nvidia de windows).

Cela a l'air d'être un problème soft mais moi je suis convaincu que c'est Hardware.
Y a t'il quelqu'un qui a eu le même problème?

Ce que je veux maintenant c'est de récupérer au moins ma sortie HDMI si c'est impossible de réparer le tout.

Des idées?

HP DV9532ef
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 11:17
salut,

hélas, je crois que tu as raison, c'est peut être bien un problème hardware.

https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/
0