Titre sur NRJ Extravadance 26/09/09 à 23h35
aquarius
-
fred -
fred -
bonjour à tous.
Je recherche le titre d'un morceau passé sur la chaine NRJ extravadance ce samedi 26/09 aux alentours de 23h35. On voit dans le clip, apparament tourné dans un désert, danser quatre femmes à fine silhouette habillées en "country" et dont le morceau est dédié à Johnny Cash à la fin.
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner un indice car je suis un fan de ce Monsieur (Mais vous êtes fous !? Meuh oui !!) ;)
Je recherche le titre d'un morceau passé sur la chaine NRJ extravadance ce samedi 26/09 aux alentours de 23h35. On voit dans le clip, apparament tourné dans un désert, danser quatre femmes à fine silhouette habillées en "country" et dont le morceau est dédié à Johnny Cash à la fin.
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner un indice car je suis un fan de ce Monsieur (Mais vous êtes fous !? Meuh oui !!) ;)
A voir également:
- Titre sur NRJ Extravadance 26/09/09 à 23h35
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word