Le virus ferme mes scans et meme hijackthis..

baron de la bière Messages postés 2 Statut Membre -  
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire... mon virus ferme mes scans anti-virus après 5 secondes peu importe l'anti-virus... Même chose avec hijackthis et la connection de windows live. Tout ca a commencé avec un activeX sur le web et un fichier b.exe.

Il me fait des redirections sur google lorsque j'utilise IExplorer. Sinon avec Safari pas de trouble connu.

Bref je ne sais plus quoi faire...

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Salut ,

/!\ Renomme tout les outil en xaton.exe /!\

~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Telecharger Hijack

› http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

Une fois Hijack installer, exécuter le :
• Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"

• Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
• Faire édition / sélectionner tout
• Clic droit / copier

• Poste moi le rapport entier
0
baron de la bière Messages postés 2 Statut Membre

le problème est justement là... même en changeant le nom, le scan dure 5 secondes et ca ferme... Même les scan en ligne ferme tout seul!!!!

Je sais plus quoi faire....
0
xx-benji-xx Messages postés 81 Statut Membre 2

si tu as beaucoup de fichier c'est dommage j'ai u le meme probleme j'avoue que c'est extrement chiant tu as qu'a faire comme moi je l'ai amener chez mon informaticiens il m'a dit qu'il y a pas moyen il faut le formater ce qu'il voulait me faire pour 85$(euro) plus un anti-virus je l'ai fait moi meme et installe avast puis sa arrange tu repart de rien comme neuf voilà le point positif salut merci
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

~~~~~~~~~~~~~~> Mode sans echec <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Redémarre ton PC, et dès qu'il se relance tape la touche F8 ou F5 toutes les secondes. Tu verras alors une fenêtre

• A l'aide des touches directionnelles, sélectionne Mode sans échec, qui sera ainsi mis en surbrillance. Appui ensuite sur la touche Enter ou Entrée.
Un nouvel écran apparaît :

• Choisi le système d'exploitation qui démarreras en Mode sans échec avec les touches directionnelles et validez en appuyant sur la touche Enter ou Entrée.

/!\ Le Mode sans échec peut mettre un certain temps à démarrer, soit patient !

Et essaye de lancer Hijack
0