Problème de batterie.
SuperCookie
Messages postés
22
Statut
Membre
-
SuperCookie Messages postés 22 Statut Membre -
SuperCookie Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va bientôt faire 2 ans que je possède un Hp pavillon dv6000. Quand je laisser la batterie sur l'ordinateur il rechargeait nikel. Une fois chargé, je le retirai. Mais j'ai du reformater mon ordinateur et le remettre en état comme il était à la sortie de l'usine. Et depuis ce jour ma batterie ne veit plus se charger, il y est marqué "branché, pas en charge".
Que suis-je censé faire pour régler ce soucis ? J'ai ententu parler de la mise à jour de BIOS mais je n'y connais strictement rien.
Merci pour vos réponses.
Cela va bientôt faire 2 ans que je possède un Hp pavillon dv6000. Quand je laisser la batterie sur l'ordinateur il rechargeait nikel. Une fois chargé, je le retirai. Mais j'ai du reformater mon ordinateur et le remettre en état comme il était à la sortie de l'usine. Et depuis ce jour ma batterie ne veit plus se charger, il y est marqué "branché, pas en charge".
Que suis-je censé faire pour régler ce soucis ? J'ai ententu parler de la mise à jour de BIOS mais je n'y connais strictement rien.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de batterie.
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Les fiches de ta batterie (ou de ton PC) non pas prix un petit choc (j'ai eu le même problème. J'avais les fiches vrillé). Sinon pour la mise à jour du BIOS renseigne toi sur la version de ton BIOS et les mises à jours existante (si elle existe) sur le site HP. Je crois que pour mettre à jour le BIOS il y a une histoire de flasher son BIOS. Je dis ça je dis rien, car je ne sais pas si c'est obligatoire pour une mise à jour, d'autant plus que cette manipulation est risqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question