Probleme service pack 2

Flowww -  
 neggers -
Bonjour, depuis peut j'ai un problème concernant mon pc en faite a chaque fois que j'installe le service pack 2 windows vista met un énormément de temp a démarrer j'ai bien sur mis les 4 cœur de mon processeur et la mémoire vive maximal dans mon msconfig jai aussi désactiver tous ce qui server a rien au démarrage de windows j'ai aussi essayer un formatage de windows sans succès le service pack 2 on me propose la mise a jour je la fait je pense pas que c'est ma config j'ai un amd phenom 9550 2.2ghz 4Go de mémoire vive un ssd kingston 64Go et windows vista 64 bits si quelqu'un pense savoir comment régler mon problème après avoir installer mes logiciel sans vista pack 2 il mette 22 secondes a démarrer après le service pack 2 il met 46 secondes jespere avoir votre aide d'ici peut encore merci et je tener a dire qu'avec mon disque dure normal je metté plus de 2 minutes a démarrer après le pack 2 alors que je mette a peine 40 secondes sans le pack 2 merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Flowww

aucune réponse ? s'il vous plait
0
neggers

moi srx si j'aurai su que sa aurait crée autant de probleme ( son,lenteur,etc...) je l'aurai pas laisser DL rien que le son me met la rage deja
0