Le DLL de control+ALt+Sup

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 19 avril 2005 à 13:55
lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 20 avril 2005 à 10:20
Bonjour ! j'ai windows xp sp2 à jour.
il n'y a plus d'onglet dans le panneau de controle avec control +alt +sup !!!!!!!
ni de case de fermeture de cet écran !!
j'ai rebooté trois fois, ca ne change rien ! rien de spécial dans msconfig, bizarre non!


Je crois savoir ce que c'est.
hier , j'avais plusieurs écrans ouverts, dont c: /windows et un autre écran d'un disque dur f:

Or j'ai trouvé un .dll dans f:
qui n'avait rien à y faire, et je l'ai supprimé. je pensais avoir reçu une bestiole.
tout faux. j'ai du faire par erreur un copier collé depuis c/windows, et le dll s'est trouvé là.
j'ai donc du effacer le fichier.dll correspondant....
QUel DLL correspond au tableau de control +alt +sup? je doit le telecharger !!!!!
MERCI de m'aider!!
A votre bon coeur ....
A voir également:

8 réponses

lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
20 avril 2005 à 10:20
Salut

content d'avoir pu t'aidé :p

Pour ce qui de la fenêtre j'avais découvert ce changement d'affichage totalement par hasard en double cliquant un jour sur la fenetre je ne sais plus trop pourquoi, j'avoue que je ne situe pas bien l'intêret d'une telle fonction mais il est vrai c'est assez déroutant si tu ne connais pas la manip surtout que je n'ai jamais rien vu nul part concernant ça, même pas dansla KB microsft.

Pour ce qui est de la base de registre j'avoue n'en connaitre que peu de chose, je dirais le minimum pour que mon ordinateur fonctionne correctement et pour pouvoir personnaliser cerrtaines choses.
En ce qui concerne un livre à son propos il m'est arrivé d'acheter un livre dessus du temps de Windows98 mais j'ai été tellement déçut par la pauvreté de son contenu que j'ai bien vite oublié ce genre de livre (il était conseillé pour expert et n'approfondissait rien)

Honnetement je pense que la base de registre n'est à utiliser que ponctuellement pour un problème déjà identifié, la modifié pour s'amiuser ou apprendre à la connaitre risque plus de planter ton pc que de t'apprendre beaucoup de chose (ça reste un avis personnel)
1
lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
19 avril 2005 à 14:03
juste une question avant de paniquer

Lorsque tu fait ctrl-alt-supp et que tu affiche le gestionnaire des taches (c'est le nom de cette fenetre) essaie de double cliquer sur les bords de la fenêtre par exemple tu double clique à 1cm à gauche du bouton 'fin de tache" je dis bien "double cliquer" et pas seulement cliquer

tiens moi au courant de ce qui se passe stp
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
19 avril 2005 à 14:09
aprés recherche, je n'ai pas le probléme du "disable taskMgr" dans la base de registre.
mon gestionnaire de tache me donne un petit carré vert prés de l'horloge, les options quan je clique droit dessus ne sont que deux:
-fermer
- toujours visible.
il n'y a pas d'option restaurer.
c'est bien le DLL qui manque.
je n'ai aucun virus.

executer gpedit.msc ne donne rien: windows me dit qu'il est absent.
rebooter dix fois ne change rien.
0
lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
19 avril 2005 à 14:19
Est-ce que tu as lu ce que j'ai écrit??

Je recommence :

pour être sûr fait Démarrer->Executer là tu tape "taskmgr" (sans les guillemets

la fenêtre du gestionnaire des taches doit s'ouvrir même si elle n'a pas d'onglet ou de croix de fermeture

sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir (et pas sur l'icone de la barre des tache) tu DOUBLE-CLIQUE sur une partie non utilisée de la fenêtre (une partie non active donc à coté d'un des boutons c'est le mieux) juste à gauche du bouton fin de tache c le mieux c la plus grande zone vide

Et si tu fais bien ce que je te dis ta fenêtre du gestionnaire des taches va reprendre une apparence normal!!!


Tiens moi au courant stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
19 avril 2005 à 14:30
autre demande:
en regardant la base de registre :
j'ai:

hkeycurrent user/S/P/300217134
c'est quoi çà ?

avec comme regDword:
MsgPrivacy
Prompt

précédement, je ne m'en souvient pas, çà m'aurait marqué...


Si ensuite je vais plus loin, vers :
software/microsoft/
windows/current version/
/policies
j'ai trois élément, dont je doute du troiséme:

comdlg32
Explorer
Network


network me dit:

nofilesharing
nofilesharingcontrol
no print sharing.

si ca vous interpelle..
mon premier probléme est le DLL que j'avais éffacé, mon gestionnaire de tache étant bridé.
meerci d'avance !
(regedit marche trés bien.; lancer le gestionnaire de taches avec d'autres actions windows donne le meme topo)
Merci !
0
lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
19 avril 2005 à 15:33
je vois pas l'utilité de te répondre si tu ne lis pas ce ke l'ont'envoi et si tu persiste à farfouiller dans la base de registre lorsque c'est inutile

Et tu sais si tu ne veux pas de réponse à tes poste autant écrire tes remarque dans un doc Word tu n'auras même plus besoin de te connecter à internet pour te relire
0
MON HERO ! i love you!
salut, je suis rentré du travail je lis tes réponses, je double clique. CA MARCHE !
dis moi mon ami, explique moi un peu ce bug magique.
le DLL effacé n'était donc pas en cause?
excuse moi pour le fait que je ne lisais pas mes réponses. en effet, je gardais la page ouverte de ce site, un certain temps.
durant ce temps, là, toi tu mettais tes réponses, mais ma fenetre à moi n'étais pas actualisée! je n'ai donc pas pu te lire !
puis j'ai fermé mon pc et suis parti de chez moi... pour trouver tes réponses enfin!
je ne voulais donc pas jouer au sourd et aveugle!!
je tiens a te dire un grand merci.
explique moi donc, si tu es au courant, la raison de ce bug d'affichage, c'est un bug connu par microsoft ?
et qu'est ce qui l'avais causé au départ? je trouve qu'il faut en avoir vu pour connaitre ce truc de double cliquer sur un espace ou il n'y a rien... un site en parle ?
0
c'est un faiot, que si on garde la page de discussion overte, on ne peux pas voir les réponses en paralléle qui se rajoutent. parfois je laisse ouvert une page trés longtemps sans l'actualiser.
il fallait y penser.

c'est bizarre ce bug, si je redouble clique sur l'espace vide, ca redeviens un écran bridé, etc... des gens auraient pu s'arracher les cheveux sans comprendre, sans ton aide. je n'ai pas du etre le seul...
la base de registre , c'est pour moi comme un roman de jules vernes. insondable.
c'est une aventure au centre de la terre.
tout les livres que je lis sont tous incomplets.
si tu connais un livre en fancais .. et que pensez de mes autres questions sur le registre, je reste curieux.
0
merci garcimore
pas mal
0