MMORPG Help me

charles14350 Messages postés 159 Statut Membre -  
Rooky9 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un bon MMORPG, beaucoup dise que le meilleur est WOW, je peux en prendre un payant ou gratuit mais si il y a mieux gratuitement je ne vais pas dépenser de l'argent inutilement.
Merci de m'aider.

Amicalement, Charles14350

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tiens rechercher, tu n'aura pas perdu inutilement 5 minutes à faire ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/mmo
0
Aoi-Dream

Salut à toi,

WOW est super en effet. Sinon personnellement je pense aussi que Dragonica est un super bon RPG (et puis j'en ai des tas d'autres en tête mais pas forcément de la même catégorie, du genre Dofus etc ^^')
0
charles14350 Messages postés 159 Statut Membre 9

Un bon truc fun mais qui reste correct quand même.
C'est des avis que je veux et des conseils dorgane. ;)
0
Utilisateur anonyme

ben ça à était traité 150 fois, tu veux que l'on te fasse des copier coller ?
parce que si c'est pour répéter la même chose avec toi, tu peux faire une recherche au lieu d'attendre que les autres le fasses pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ok, mais il y a tellement de forum !
J'te demande juste si ça vaux le coup que je dépense mon argent pour WOW !
0
Rooky9 Messages postés 109 Statut Membre 38

calmos c'est peut-etre un news (moi j'en sais rien je veut vexer personne) PEACE AND LOVE moi je te conseille 4story c'est gratuit mais on peut un peu s'ameliorer les vie en payant mais on va tres tres loin gratuit tkt et c'est vraiment cool!
j'espere t'avoir aider
@++

PS: voici le site: 4story
0

au debut sa peut etre long mais tkt sa debloque vite ^^
0

Ok merci.
Mais est-ce que ce jeu peut fin comment expliquer, je veux un jeu ou tu peux avoir une classe, quelques quête ..
Merci. =)
0

je n'ai pas tout compri a ce que tu a dis au debut mais oui il y a des quetes (meme si c'est souvent des sceaux pour xp aapres il y en as) une classe si c'est une "race" ben oui il y'en a aussi
0