PS3 et 5.1

Mash777 Messages postés 14 Statut Membre -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà essayé de chercher une réponse à mon problème mais je n'ai rien trouvé de concluant.
J'ai une PS3 et un écran HD Ready Sony et je viens d'acheté un home cinéma "SR STANDARD SR-8160"

Ma PS3 est branchée en HDMI pour la vidéo et j'ai essayé de mettre le son de la télé vers l'ampli par RCA mais le son n'était pas bon.

Je me suis alors dis qu'il valait mieux aller directement de la ps3 à l'ampli...mais la problème, la sortie optique de la ps3 est du toslink et l'entrée digital de l'ampli du coaxial. J'ai donc acheté un convertisseur toslink - coaxial pour effectué mon branchement mais je n'arrive à avoir aucun son. J'ai essayé de changer les paramètre de sortie de la ps3 sur optique mais ça ne règle pas le problème.

Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

8 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

salut quand tu écoute une music et que le son est pas bon, je pense que c normale
je t'explique la manip a faire c tout simple

tu va dans la play tu mais une musique , la musique en cours tu appuis sur triangle et tu aura un simbole d'un HP tu clic dessus et tu mais la barre de son non pas a font mais aux milieu si tu la mais a font le son grésille

si se n'est pas sa tu me le dit
0
Mash777 Messages postés 14 Statut Membre

Mon problème n'est pas que la musique sature mais que le son me paraît sourd et je crois que cela est du au fait que le 5.1 passe par un câble cinch depuis la télé alors qu'un dvd lancé depuis l'ampli directement ne pose pas de problème...
0

a oki

donc si sur ton ampli tu n'a pas de sortie optique (out)

tu peut toujours acheter un boitier qui te convertie l'optique en coaxial

met je pense qu'il y a juste alors a faire un petit reglage du son aux niveau de ta tv
0

c'est ce que j'ai fais entre la ps3 et l'ampli...

Et j'ai bien pensé à changé la sortie du son sur la ps3 mais je n'arrive à avoir aucun son...c'est ça mon réel problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a bien brancher sur ton ampli sur la prise coaxial ( in )
0

Il n'y a qu'une prise coaxial sur mon ampli, se peut-il que ce ne soit qu'une sortie?
0

C'est bien cela, ce n'est qu'une sortie, en gros je me suis fais arnaqué quoi...
0

lol moi perso je déconseil a tout ke monde d'acheter des kit 5.1 tout enun sa vaut rien du tout et en connectique c plutot limiter

donc pour vous bin je pense que le RCA (rouge et blanc) serra plus approprier
0