Xbox 360 sa vaut encore le coup ?

bulle33 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kika03 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voila tout est dans le titre ^^
Est ce que sa vaut toujours le coup d'en acheter une. Parce que je pense m'en prendre une mais j'ai peur que comme cela fait bientôt 5 ans qu'elle est sorti qu'il y ai une nouvelle console qui sorte.
Voila, quesque vous en pensez ?
Cordialement

Bulle33

9 réponses

Cherafik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh... une new Xbox, sa sera pour très longtemps et au pire achète la Ps3 ^^
0
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achète, les jeux sont très nombreux ! De plus, en réseau il y a 2 fois plus de monde que sur la ps3 ! Enfin, ça dépend des jeux aussi... ^^
0
bulle33 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouai mais la ps3 est bien plus chere ... puis j'ai pas la télé qui va avec ^^ pour la xbox je conté la brancher sur l'écran de mon ordi donc bon ... Je sai pas ^^
0
Cherafik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend la Xbox 360 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kika03 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa Vaut le coup car j'ai une xbox360 de Nombreux Jeu qui son super bien (surtout assasin creed 2 ^^) je te conseil de la prendre et de la Branche sur écran de ton pc comme moi =D
0
bulle33 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon ben je prendrai la xbox 360 ^^ MErci a vous
0
utaka35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et noublit pas sur la 360 il va avoir une avancé de haute technologie qui se prenomme le PROJET NATAL va sur youtube et regade des video la tu va comprendre qu'elle est loin detre finit
0

Eu kika 03 Dis moi tu a fait comment pour avoir le son avec ton écran de pc ?
0
Kika03 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi Une Chaine ^^
0