Samsung vp d30
papy yann
-
papyyann -
papyyann -
Bonjour,
mon samsung vp d30 (n arrete pas de tomber en panne) me demande systematiquement d ejecter la cassette que ce soit en lecture ou en enregistrement,apparemment c est un truc connu chez samsung qui indique de voir un revendeur dans ce cas la.
le probleme c est que les revendeurs contactes veulent bien faire un devis pour 100 € qui sont perdus si on refuse le devis
ce truc est deja alle 2 fois en reparation pour 150€ a chaque fois un bidule que j ai paye 600€ +300€ de reparations c a fait chero j ai fait en tout 8 cassettes ....rentable.
quelqu un connaitrait il un truc pour arranger mon souci?
merci d avance
mon samsung vp d30 (n arrete pas de tomber en panne) me demande systematiquement d ejecter la cassette que ce soit en lecture ou en enregistrement,apparemment c est un truc connu chez samsung qui indique de voir un revendeur dans ce cas la.
le probleme c est que les revendeurs contactes veulent bien faire un devis pour 100 € qui sont perdus si on refuse le devis
ce truc est deja alle 2 fois en reparation pour 150€ a chaque fois un bidule que j ai paye 600€ +300€ de reparations c a fait chero j ai fait en tout 8 cassettes ....rentable.
quelqu un connaitrait il un truc pour arranger mon souci?
merci d avance
A voir également:
- Samsung vp d30
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour, cela ne sert à rien de le faire réparrer à nouveau ! Et qui dit qu'il est vraiment 'réparé' ? 300€:8 = 37,50€ par K7... :-/ Je ne pense pas que ce soit un problème mécanique avec 8 K7 ! Plus électronique... Avez-vous essayé de changer de marque de K7 ? Vous n'avez pas de code "humidité" ou autres qui s'affichent ? N'est-il pas stocké dans un endroit humide ? Il reste peut-etre trop longtemps sans servir si vous le sortez qu'aux beaux jours...
Votre bureau est peut-etre un lieu un peu humide... Là qu'il fait beau sortez le de son sac et mettez le dans un endroit bien aéré... Laissez-le quelques jours, puis re-essayez... Perso, chez moi c'est bien humide, j'ai 2 absorbeurs d'humidité... Et dans le sac ou est stocké mon camescope et l'apn, ainsi que dans celui de l'appareil photo argentique, je met des petits sachets silicagel, je les sort de temps en temps pour les mettre en plein soleil par beau temps pour qu'il sèche, et les remet ensuite dans mes sacs de rangement... ça ne peut pas faire de mal... Aussi, il ne faut pas stocker un camescope avec une K7 dedans. 2 ou 3 jours, ce n'est pas un drame, mais plusieurs semaines ou mois, ce n'est pas bon...
oui il ya le code d humidite et je le sors au beaux jours mais nl endroit de stockage ,mon bureau a toujours ete le meme?