A voir également:
- Pinnacle studio 14
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
27 réponses
autre question :
est ce que studio 14 hd marcherait avec une clé usb d'acquisition autre que PINNACLE??? genre celle de magix :) la ptite rouge .....
est ce que studio 14 hd marcherait avec une clé usb d'acquisition autre que PINNACLE??? genre celle de magix :) la ptite rouge .....
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
Je suis sous windows 7, je viens d'acheter Studio 14 Ultimate, et j'ai un boitier MovieBox DV qui fonctionnait parfaitement sous XP avec Studio 9.
Maintenant, impossible de capturer.
Je capture avec Windows Live Movie Maker (téléchargement gratuit) qui me produit un AVI, que j'importe ensuite dans Studio 14.
Après ça roule.
C'est scandaleux
PF
Je suis dans le même cas que vous.
Je suis sous windows 7, je viens d'acheter Studio 14 Ultimate, et j'ai un boitier MovieBox DV qui fonctionnait parfaitement sous XP avec Studio 9.
Maintenant, impossible de capturer.
Je capture avec Windows Live Movie Maker (téléchargement gratuit) qui me produit un AVI, que j'importe ensuite dans Studio 14.
Après ça roule.
C'est scandaleux
PF
Bonsoir, je vais rajouter un peu de sel...!
J'ai récement acheter la version 14 de pinacle.
J'avais auparavent la version 10.8, fournie avec la carte interne pci 500.
Aucun probleme avec la version 10.
Je change de machine, je migre windows xp vers seven 32 bits, i core7, enfin bref, la super machine, sur laquel je n'avais pas de carte d'aquisition.
Je decide donc de prendre la pci 500 qui marchais trés bien sur xp.
Et la, mes problème commence.
Je devais enregistré des cassettes videos, sortie composite.
Et bien... que nini, soit j'avais la vidéo composite, soit le son sur l entré ligne.
Sous seven( en tous cas sur mon pc( une asus p55-usb3), le seul fait d'activer l entré ligne desactiver l 'entré composite de ma pinacle)
Bon, je desactive l entré ligne, et la, je m appercois que sur le mélangeur de son( moi, j appelle cela la table de mixage) une entrée son pinacle se met en place lors du lancement du logiciel, mais ou se trouve l entré, je cherche encore.
Bref je réussi a avoir le son et l image en supprimant les drivers seven et remis les pilotes de la carte mére.
Mais sur mon logiciel pinacle, il ne voit toujours pas le signal sonore d entré.
Je commence vraiment a désespérer.
Si je ne trouve pas, j'essaierai de renvoyer une boué a pinacle, en espérat qu ils ne me disent pas de racheter une carte d aquisition.
Bonne soiré a tous
ps: si quelqu un a la solution, je suis preneur
icore 7
4go ram
windows seven pro
J'ai récement acheter la version 14 de pinacle.
J'avais auparavent la version 10.8, fournie avec la carte interne pci 500.
Aucun probleme avec la version 10.
Je change de machine, je migre windows xp vers seven 32 bits, i core7, enfin bref, la super machine, sur laquel je n'avais pas de carte d'aquisition.
Je decide donc de prendre la pci 500 qui marchais trés bien sur xp.
Et la, mes problème commence.
Je devais enregistré des cassettes videos, sortie composite.
Et bien... que nini, soit j'avais la vidéo composite, soit le son sur l entré ligne.
Sous seven( en tous cas sur mon pc( une asus p55-usb3), le seul fait d'activer l entré ligne desactiver l 'entré composite de ma pinacle)
Bon, je desactive l entré ligne, et la, je m appercois que sur le mélangeur de son( moi, j appelle cela la table de mixage) une entrée son pinacle se met en place lors du lancement du logiciel, mais ou se trouve l entré, je cherche encore.
Bref je réussi a avoir le son et l image en supprimant les drivers seven et remis les pilotes de la carte mére.
Mais sur mon logiciel pinacle, il ne voit toujours pas le signal sonore d entré.
Je commence vraiment a désespérer.
Si je ne trouve pas, j'essaierai de renvoyer une boué a pinacle, en espérat qu ils ne me disent pas de racheter une carte d aquisition.
Bonne soiré a tous
ps: si quelqu un a la solution, je suis preneur
icore 7
4go ram
windows seven pro
pareil pour moi
j'ai pas de carte pinacle et pourtant j'utilise toute les video de mes appareils sony etc et fais des montages sans aucun problemes avec pinacle studio 14 hd
les convertisseurs tous formats j'utilise d'abord pour la vidéo incompatible
et y'a aucun probleme avec studio 14 hd
et meme en coupant des pubs ca ne change rien a qualité vidéo du reste
faut savoir s'en servir c'est tout ,
il est génial et possibilité de mettre 2 bande son au film
avec vista il fonctionne a la perfection
j'ai pas de carte pinacle et pourtant j'utilise toute les video de mes appareils sony etc et fais des montages sans aucun problemes avec pinacle studio 14 hd
les convertisseurs tous formats j'utilise d'abord pour la vidéo incompatible
et y'a aucun probleme avec studio 14 hd
et meme en coupant des pubs ca ne change rien a qualité vidéo du reste
faut savoir s'en servir c'est tout ,
il est génial et possibilité de mettre 2 bande son au film
avec vista il fonctionne a la perfection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vidéo studio 14 hd de pinnacle depuis 1 an et je l'utilise sans aucun probleme avec quick medie player pas besoin d'une carte pinnacle
je fais des montages film et son mais je reste en sd car j'ai que des dvd 4,7 go et lecteur salon sd
je fais des montages film et son mais je reste en sd car j'ai que des dvd 4,7 go et lecteur salon sd
Néanmoins, le convertisseur USB peut être utilisé avec tous les logiciels y compris Studio 14 HD