Msn 7

Résolu
flora -  
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
bonjour
j'ai téléchargé msn 7 et depuis je ne peux plus acceder à ma session d'ordinateur par XP! j'ai sur mon ecrant la bare de tache mais dès que je veux cliquer dessus j'ai le petit sablier. je peux acceder à une autre session de l'ordinateur mais je ne peux pas suprimer msn 7 parce que le problème bient de ma session donc l'administrateur. j'ai déjà rencontré ce problème avec msn beta mais là je ne sais plus quoi faire ... pourriez-vous m'aider ?
merci.
A voir également:

4 réponses

petit-pere

si je me rappelle bien, msn vient avec un programme de désinstallation donc lancer celui-là par "Démarrer / Tous les programmes / ..."

sinon, désinstaller par le panneau de configuration "Ajout / Suppression de programmes"

donc désinstaller msn 7 et mettre msn 6 à la place car il est stable et tant pis si on n'a pas les raccourcis clavier avec les belles icônes !!!

de façon générale, ne jamais installer la dernière version d'un prog qui vient de sortir si on ne s'y connait pas en dépannage info et encore moins de version alpha, voire bêta si on ne veut pas participer activement au débogage du logiciel.

bon courage quand même
0
flora

merci c'est gentil...
0
kichet

mon frére a une espece de bare a gauche
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

va dans le forum "internet", j'ai mis un post dédié à msn 6.2, tiens moi au courant si ca ne marche tjs pas !
0