Redemarrage automatique sans décompte
Nanaki
-
dom -
dom -
Voila, j'ai l'habitude de voir des ordinateur inféctés par Sasser et autres virus. Mais cette fois, je ne sais pas trop quoi faire :
L'ordinateur en question redemarre automatiquement quelque temps apres son démarrage, cela peu aller de quelques secondes à plusieurs minutes. Mais l'ordinateur ne prévient pas, il s'eteind sauvagement et redemarre.
Il y a 2 HDD
1 - (partition A qui contien Windows + partition B)
2 - (partition C)
Il fallait formater ce disque dur depuis longtemps, ce que j'essai de faire. Mais probleme : En plein milieu de l'instal, il plante... plutot mauvais : écran bleu de contact du constructeur
Pour tester, j'ai remplacé HDD2 par un autre disque dur contenant une autre version de WinXp et je l'ai placé en master. Je démarre dessus mais redemarrage (contamination)
L'ordinateur en question redemarre automatiquement quelque temps apres son démarrage, cela peu aller de quelques secondes à plusieurs minutes. Mais l'ordinateur ne prévient pas, il s'eteind sauvagement et redemarre.
Il y a 2 HDD
1 - (partition A qui contien Windows + partition B)
2 - (partition C)
Il fallait formater ce disque dur depuis longtemps, ce que j'essai de faire. Mais probleme : En plein milieu de l'instal, il plante... plutot mauvais : écran bleu de contact du constructeur
Pour tester, j'ai remplacé HDD2 par un autre disque dur contenant une autre version de WinXp et je l'ai placé en master. Je démarre dessus mais redemarrage (contamination)
A voir également:
- Redemarrage automatique sans décompte
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
s'il plante après le formatage, ce n'est pas un problème software (donc pas pb virus), mais hardware. si tu as un blue screen of death, il faut noter les chiffres hexa en haut à droite de l'écran et consulter la base de connaissance de microsoft.
je pense que tu ferais mieux de poser ta question dans le forum hardware.
bon courage
je pense que tu ferais mieux de poser ta question dans le forum hardware.
bon courage