Probleme avec google chrome
maximeguorki
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maximeguorki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximeguorki Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne m'arche plus normalement lorsque je vais sur facebook la page ne s'affiche pas correctement, et meme dans d autre site aussi
Que dois je faire
Que dois je faire
A voir également:
- Probleme avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir,
vraisemblablement cela n'a rien à voir avec Chrome; essayez avec d'autres navigateurs comme IE8,, FF3, Safari ...et voyez le résultat.
vraisemblablement cela n'a rien à voir avec Chrome; essayez avec d'autres navigateurs comme IE8,, FF3, Safari ...et voyez le résultat.
Même difficulté :
Chrome + Vista x64
après un certain temps de navigation correcte, les connexions à Facebook n'aboutissent plus :
ça tourne en rond sur "résolution de l'hôte" mais ne résout rien du tout !
Après relance complète de chrome, ça daigne -parfois - se recharger...
Chrome + Vista x64
après un certain temps de navigation correcte, les connexions à Facebook n'aboutissent plus :
ça tourne en rond sur "résolution de l'hôte" mais ne résout rien du tout !
Après relance complète de chrome, ça daigne -parfois - se recharger...
Je viens de faire plusieurs test :
1- le "ping" sur www.facebook.com est beaucoup plus lent que d'autres sites :
39 ms sur "commentçamarche.net"
141 ms sur "facebook.com"
2- sans sortir de chrome, j'ai supprimé tous les cookies facebook, ainsi que tous les "adserv*.*"
miracle : facebook se charge normalement (après nouvelle identification due à l suppression des cookies).
ça explique rien, mais bon :o))
1- le "ping" sur www.facebook.com est beaucoup plus lent que d'autres sites :
39 ms sur "commentçamarche.net"
141 ms sur "facebook.com"
2- sans sortir de chrome, j'ai supprimé tous les cookies facebook, ainsi que tous les "adserv*.*"
miracle : facebook se charge normalement (après nouvelle identification due à l suppression des cookies).
ça explique rien, mais bon :o))