Control alt sup a été modifié !!!!

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 19 avril 2005 à 04:16
 Grrrr64 - 19 avril 2005 à 23:19
il n'y a plus d'onglet dans le panneau ctrl alt sup !!!!!!!
ni de case de fermeture!!
j'ai rebooté trois fois, ca ne change rien ! rien de spécial dans msconfig, bizarre non!! win Xp sp2
un virus ? (j'ai la panoplie..)une aide svp ?

2 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
19 avril 2005 à 13:50
Je crois savoir ce que c'est.
hier , j'avais plusieurs écrans ouverts, dont c: /windows et un autre disque dur f:

Or j'ai trouvé un .dll dans f:
qui n'avait rien à y faire, et je l'ai supprimé. je pensais avoir reçu une bestiole.
tout faux. j'ai du faire par erreur un copier collé depuis c/windows, et le dll s'est trouvé là.
j'ai donc du effacer le fichier.dll correspondant....
QUel DLL correspond au tableau de control +alt +sup? je doit le telecharger !!!!!
MERCI de m'aider!!
0
la solution a été trouvée, masi pas dans le forum virus sécurité, mais dans le forum windows.
en effet ce n'est ni un virus ni un DLL ni la base de registre, mais un bug d'affichage.
double cliquer en bas de la fenetre du gestionnaire de taches, dans le vide ou il n'y a
RIEN!!
oui, juste à gauche des boutons dans le gestionnaire! non, tu a cliqué, il fallait double-cliquer!
A gauche du bouton "fin de tache"
et hop c'est magique, le gestionnaire redeviens normal.
Pas mal !
garcimore!
hi !
Merci à LIONKING03.
0
Bravo Garcimore!!!!
0