Probléme avec mes téléchargement

Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai du formater mon pc suite a un virus qui m'empêché même d'arriver jusqu'à mon bureau ce qui est génant... mais depuis que je l'ai formater a chaque fois que je télécharge (scan ou vidéo) je ne les aient pas en entier!! donc si quelqu'un saurait d'ou viens le problème et qui aurait une solution cela m'aiderait beaucoup

Merci d'avance

Yoruichi69
A voir également:

11 réponses

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Salut, Hum c'est bizarre, tu télécharges avec quoi ?
0
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben avec rien direct depuis internet
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Et t'arrive pas à les lire ? t'es sur que c'est pas plutôt ton lecteur qui n'arrive pas a lire ?
0
Yoruichi69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce n'est pas que j'arrive pas a les lire c qu'ils ne sont pas en entier par exemple pour les scan je n'est que 2 ou 3 chapitres du tome et pour les vidéo elle dure pas 20 min mais 2 min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé sur un autre site, ca fait pareil ?
0

ben je n'est que ses des sites spéciales ou ils y sont et je l'avez déja fait avant de formater mon pc et je les avez en entier
0

Donne moi ton site jvais te dire si ca me fait pareil
0

Ok, le site est bloqué pas CCM.
J'ai dl un scan, aucun problème.
t'as bien un truc pr décompresser extraire le fichier ?
0

oui c'est winrar mais cela n'a rien a voir non?
0

Bon bein jsais pas dsl .
0

ok merci quand même mais je crois que c'est mon pc qui commence a faiblir ....
0