PUB INTEMPESTIVE

Résolu/Fermé
AKHESA2015 - 25 sept. 2009 à 19:19
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 27 sept. 2009 à 12:00
Bonjour,
Lorsque je navigue, j'ai des pubs intempestives qui s'affichent est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour annuler delà.
Merci à tous
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 22:23
Luu' ! tout le monde !


Je pense à un infection Navipromo :-) ...

Pour moi Avast est loin d'être actif en matière de protection :

Avast! VS Antivir (Mai 2007) A voir

Avast! VS Antivir VS AVG 8 (Mai 2008) A voir aussi

Pour moi, Antivir et AVG 8 sont beaucoup plus performants : C'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller ton antivirus et installer Antivir ou AVG 8 à la place (selon ton choix) .... ce n'est bien sûr pas une obligation mais un conseil.

Tu trouveras un tutoriel Antivir depuis ce lien : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Une page qui explique comment migrer d'Avast! à Antivir :
Un Antivirus passoire

Si tu préféres AVG 8, voici la page pour migrer d'Avast! à AVG 8 :
Avast vers Avg



Si tu veux installer Avg ou Antivir :

Clique ici pour installer Avg

Clique ici pour installer Avira Antivir


++
4
Bonsoir, Helper-mask,

En effet, j'ai désinstallé Avast, et j'ai installé ANTIVIR, tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup à toi
Bon week-end
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 sept. 2009 à 19:21
Bonsoir :)

Commence par changer d'antivirus, puis installe un antispyware.

Tout ici

Si l'astuce ne règle pas ton souci de publicité, va falloir nettoyer avec combofix.

1
Bonsoir, LION KING,

Super tes conseils, J'ai installé AVIRA ANTIVIR, CCLEANER (j'ai retiré ESET avec) et MALWAREBYTES (j'ai fait un scan avec qui à duré toute la nuit de Vendredi à Samedi, total 18 infections).
J'ai utilisé Combofix car il y avait toujours des pubs intempestives, maintenant c'est terminé.
Je ne te réponds que maintenant car, je suis rentrée du travail qu'à 20h00 et vu que le scan à duré toute la nuit dernière...
Je te remercie encore, c'est génial d'avoir des personnes comme toi qui aident ceux qui ont besoin d'aide en informatique (je travaille avec internet j'en ai donc besoin tous les jours).
J'ai mis ce que tu as créé en marque-page (les explications sur les antivirus...).
Bon week-end à toi
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132 > AKHESA2015
26 sept. 2009 à 23:40
Ben de rien :)

'n'est la pour ça :D

J'ai mis un lien tout en haut de mon article pour une désinfetion plus poussée :)

Repasse nous voir en cas de soucis :)

Le moins tôt possible j'espère ;)

@+!
0
AKHESA2015 > The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020
26 sept. 2009 à 23:58
Je te remercie, je vais bien lire l'article qui suit le lien que tu as mis, mais avant je vais répondre à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre.
Comme tu dis, à plus, le moins tôt possible.
J'ai un autre pb en ce qui concerne ma connexion, je ne sais pas si je peux encore abuser de toi?
Je suis sur orange, j'ai eu pas mal de soucis et lorsque je démarre mon pc, ça me dit : Connexion réseau sans fil 5, il me dit aussi que je suis connectée sur un port usb lent et qu'il faut désinstaller et réinstaller sur un port écrit en gras (j'ai bien l'impression qu'à force d'avoir des déconnexions et reinstaller j'ai fait des erreurs, mais lorsque j'ai voulu voir l'aide du pc, vu la complexité, j'ai eu peur de ne plus pouvoir me reconnecter, j'ai posé la question sur ce forum, mais je n'ai pas eu de réponse).
En plus, sur le bureau (ce qui est affiché en bas à droite de l'écran, je ne sais pas si c'est le bureau), j'ai un petit ordi barré en rouge et il y a marqué : connexion au réseau local 3 un câble réseau est débranché.
J'ai tenté il y a un petit peu de temps de voir avec orange, mais après 2 heures d'explications et ce à plusieurs reprises, j'ai laissé tombé, à l'heure actuelle, ça m'embête car j'utilise Team viewer pour mon activité et ça coupe sans-arrêt, c'est donc très peu confortable pour travailler.
Je suis vraiment désolée de te demander encore si tu as une solution à ça, je découvre ce forum, j'ai bien vu qu'il y a des forums par rubrique, mais vu que l'on ne m'a pas répondu jusqu'à présent, je me permets de te poser la question.
Merci d'avance
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132 > AKHESA2015
27 sept. 2009 à 01:28
Bonsoir,

Hé bien je dirai d'abord que tu es au bord du DSLAN. C'est a dire, a la limite du réseau couvert par le haut débit.

Sinon, moi je vois une solution: résinstaller la livebox.

Après, je ne suis pas trop expert la dedans...
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 sept. 2009 à 22:09
avast! est une daube...
1
roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
25 sept. 2009 à 19:20
A mon avis tu doi avoir un virus. et qua tu comme antivirus ?
0
Bonsoir, Roxypoupette,

Tu as raison, j'avais un virus j'ai installé ANTIVIR et MALWAREBYTES suite au conseils de LION KING et tout fonctionne comme il faut à nouveau.
Je te remercie.
Bon week-end à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci à vous deux, je viens de tenter de retirer ESET SMART SECURITY 4 que m'avait installé le fils d'un ami mais je ne maitrise pas car il est en Anglais.
Hier j'ai réinstallé AVAST (j'avais un cheval de troie)
Qu'est-ce que c'est Combofix?

Merci
0
Bonjour,

J'avais ESET SMART SECURITY 4 que le fils d'un copain m'avait installé et hier je l'ai retiré (ou essayé) car il s'est mis en défaut pour installer AVAST (j'ai bien fait, j'avais un cheval de troie).
Merci
0
Ok, tu me conseille quoi à la place?
Merci
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 sept. 2009 à 22:12
Tu n'a pas regardé mon premier lien.
0
Excuse, je n'avais pas compris le lien tout ici, c'est toi qui à créé ça?
C'est génial, j'ai pas mal de lecture si j'ai bien compris.
Je te remercie beaucoup

Bon week-end à toi
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132 > AKHESA2015
25 sept. 2009 à 22:28
Oui, c'est moa qui l'a fait !!

Ne t'occupe pas du pare feu pour le moment, concentre toi sur Antivir et Malwaresbytes.
0
AKHESA2015 > The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020
25 sept. 2009 à 22:35
C'est super ce que tu as fait pour une novice comme moi.
Par contre, j'ai encore une question en fait je vais installer Antivir suite à tes conseils par contre j'ai bien l'impression qu'hier je n'ai pas enlevé ESET complètement.
Lorsque je vais dans ajouter ou supprimer des programmes : A l'endroit où il y a ESET je peux le modifier mais pas le supprimer.
Est-ce que c'est grave et il est toujours visible sur le bureau (en bas à droite de l'écran c'est aussi le bureau?)
0
Si combofix, mais je ne sais pas ce que c'est, c'est un antivirus, est-ce qu'il est difficile à installer?
Et est-ce qu'il est en Anglais, j'ai toujours peur de faire des bêtises alors je préfère te demander avant.
0
salut pour les pub utilise firefoxe et telecharge le plugin abdockplus et la jte promets il ya aucune pub de ta vie finit les pub ha ce je jadore ce plugins
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 sept. 2009 à 22:46
Pour désinstaller proprement
0
Bonjour, LION KING,

Je te remercie, je vais reposer la question.
Bon Dimanche
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
27 sept. 2009 à 12:00
Ok.
A toi aussi :)
0