Reboot + erreur boot
demoniak89
Messages postés
718
Statut
Membre
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai monter mon nouveau pc j'ai eut des problèmes de reboot intempestif du pc sous xp pro, j'ai réinstaller mon pc en vista home premium et toujours cette même erreur.
L'erreur "a hyper transport flood error occurred on last boot" au boot du pc ce produit le plus souvent pendant un jeu ou un téléchargement sur internet.
J'ai penser que ma ram aurait peut être un problème mais mes 2 barrettes fonctionnes parfaitement... tester une par une et avec l'outil de test mémoire de windows vista.
Merci de bien vouloir vous intéresser à mon problème.
Depuis que j'ai monter mon nouveau pc j'ai eut des problèmes de reboot intempestif du pc sous xp pro, j'ai réinstaller mon pc en vista home premium et toujours cette même erreur.
L'erreur "a hyper transport flood error occurred on last boot" au boot du pc ce produit le plus souvent pendant un jeu ou un téléchargement sur internet.
J'ai penser que ma ram aurait peut être un problème mais mes 2 barrettes fonctionnes parfaitement... tester une par une et avec l'outil de test mémoire de windows vista.
Merci de bien vouloir vous intéresser à mon problème.
A voir également:
- Reboot + erreur boot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
ta ram n'est pas compatible avec la carte mère ou n'est pas correctement reconnue par le bios . Sois tu fait une mise à jour du bios et t'en profite pour le faire pour tout les drivers de la carte mère surtout le chipset ,si pas de changement et que ta ram est compatible sur le site du fabricant de la carte mère , tu mets la tension de la ram sur sa valeur nominale dans le bios ( normalement indiqué sur l'étiquette )
c'est de la ram OCZ gold edition DDR3 1333mhz (2x2go) avec une carte mère asus m4a79t deluxe
Merci pour ta réponse rapide.
Merci pour ta réponse rapide.
Sinon je pensais aussi à mon crossfire car j'ai fait comme sur des vidéos j'ai mis 2 pont au lieu d'un... mais je pense pas que cela vienne de là quoi que depuis que j'en ai enlever un le pc a l'air de bien fonctionner mais je rencontre quelques ralentissement dans mon jeu crysis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sait pas ? j'ai mis comme marquer sur mes barrettes de ram 1333mhz et 1.7 volt car le bios ne me reconnaissait pas sa du tout, il me donnait 1066 mhz au lieu de 1333mhz et d'ailleurs vista me reconnait bien les 4 go de ram et non pas 3 go.
Sinon pourquoi 1.9 volt ? cela ne risque pas de griller mes ram ?
Sinon pourquoi 1.9 volt ? cela ne risque pas de griller mes ram ?
1.9 c'est le max supporté sur le site du fabricant , si ta plus d'erreur laisse à 1.7 . sinon ou si tu fait un overclock du processeur penses à monter a 1.9
je ne peu pas oc mon pross car j'ai le ventilo d'origine et sa me fait planter mais bon merci beaucoup pour les info car sens toi j'aurais peut être jamais trouver que mon pc capter pas 1333mhz de ram loll
bref merci beaucoup encore une fois et bonne soirée.
bref merci beaucoup encore une fois et bonne soirée.