[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu/Fermé
ORZELSKI - 18 avril 2005 à 22:20
 Jao - 9 déc. 2013 à 06:46
Bonjour,

quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd .
Dans l e'attente d 'une reponse je vous remercie
A voir également:

46 réponses

Bonsoir,
comme je n'y connais pas grand chose j'ai voulu télécharger les pilotes grace au lien que tu m'as indiqué. Il y en a deux , ne sachant pas lequel choisir j'ai télécharger les deux. Je ne sais pas si c'est cela que je devais faire mais bon!! Bref, en résumé l'imprimante ne fonctionne toujours pas. Elle se met en marche, prend la feuille blanche mais n'imprime rien dessus. Tu dois te dire que je suis vraiment pas douée, ce qui est le cas malheureusement.
J'ai une amie qui a acheté une HP PHOTOSMART C4100 séries. J'ai essayé avec son cd d'install est ca marche.
Donc je ne vais pas chercher plus loin.
Je te remercie de ton aide. C'était vraiment très gentil
Cordialement
sand
0
PARDI J'AI UN MAC ET UNE IMPRIMANTE HP PSC 1315
ET J'AI PERDU DE DRIVER
IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE CD
PEUX TU M'AIDER
hamidifarid30@yahoo.fr
0
comment on fait pour réinstaller une imprimante hp 1350 tout en un gratuitement merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
20 oct. 2007 à 15:13
Bonjour,

Voici un lien où tu pourras télécharger gratuitement le pilote pour installer ton imprimante : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=306888&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be

Cordialement
0
bonjour je voulais un petit renseignement je me treouve a avoir acheter une imprimante hp photosmart7850 d'ocassion et malheureusement je me suis fait avoir car cd d'installation est cassé je ne peut pas télécharger le logiciel sur le site de hp car il ne font plus pour le logiciel avec lequel j'exploite bref pense tu qu'avec un autre cd qui na pas la meme référence que la mienne sa marchera ou pas?Merci de vos réponse cordialement
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
12 nov. 2007 à 16:18
Bonjour,

Comme tu peux le lire plus haut parfois l'installation fonctionne avec le CD d'une autre imprimante de la même marque. De toutes façons il n'y a aucun risque à essayer.
Bonne chance
Cordialement
0
ninou.nanou@hotmail.fr
6 déc. 2007 à 10:22
Bonjour,

Je souhaiterai avoir de l'aide concernant mon imprimante.

J'ai une imprimante HP PSC 1315, et je n'ai pas le CD d'installation.

Que puis-je faire ?

Merci de me réponrdre rapidement

Cordialement

Stéphanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le CD d'istalation de l'imprimante HP 1315,
je la vent avec 2 cartouche d ' encre {couleur et noir / blanc }
au prix de 40 € me contacter au 06 17 88 79 10
0
je veux installé mon imprimante(hp psc 1315) sur mon ordinateur
0
[cd installation imprimante hp psc 1315]
0
bonjour jai une imprimante hp 1315 mon truc c vista et je narrive pas a linstaller comment je dois faire svp merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
19 févr. 2008 à 09:34
Salut Rodo,

Voici un lien pour télécharger le pilote (en français) de ton imprimante pour Windows Vista : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=be&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=be

Cordialement
0
Bonjour,

Alors moi mon pb, c'est que 1/ je devais telecharger les pilotes d'nstallation pour mon pc car j'avai perdu le cd et j'ai changé d unité centrale blabl... bref, ca g compri, c'est en train de telecharger pcq je suis allée sur les liens que tu files... D'ailleurs Merci!

Mais deuxieme question, je voudrai utiliser cett meme imprimante sur mon pc portable qui a WindowsVista, donc je voudrai ht le cd rom a HP (puisq je peu pa telecharger sur mon pc portbal qui na pa de connexion internet) ... peux tu m'expliquer.???

Car a chaque fois que je le fait, il veut que j'abit en beliq... or c un peu genant qdmeme!!!

Merci d'avance.

Blandine

HP psc 1315 all-in-one
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
19 févr. 2008 à 13:01
Bonjour Blandine,

Voici un lien avec HP France car le lien que j'ai indiqué précédemment est HP Belgique (mon pays), ce qui ne pose pas de problème pour le pilote mais bien pour le CD : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

EDIT : tu pourrais aussi télécharger le pilote pour Vista sur le PC qui possède une connection internet et ensuite graver le pilote sur CD de façon à pouvoir l'utiliser sur le portable.

Cordialement
0
salut

j ai cd pour imrimande hp 1315psc mais n est pas compatible avec vista


je vous demande driver pour vista

merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
2 mars 2008 à 16:37
Salut dial,

Tu peux télécharger le pilote compatible pour Vista ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon imprimante. C'est une HP Psc 1315 tout-en-un. Elle fonctionne parfaitement bien, mais je ne peux pas numériser.... Oui vous allez me dire, c'est un pb de driver..... je sais ! avant de poster ce message, je suis allé faire un tour sur le site HP, mais je n'arrive pas a telecharger les drivers ....Merci de me donner un coup de main !!
0
bonjour,moi aussi g perdu mon cd d'instalation hp 1315 et je voudrais savoir si quelqu un pourrait m'aider merci
0
Bonjour!
On m'a donné une imrpimante hp psc 1215 all-in-one mais sans cd d'installlation. Comment faire pour l'installer?? Merci d'anvance !
0
Rhoddy SALEH
6 mai 2008 à 09:50
Je cherche le cd installation imprimante hp psc 1315. Vous pouvez m'envoyer son set up sur hrhoddysaleh@yahoo.fr
0
J'ai un gros problème j'ai perdu le cd pour installer mon imprimante et il faut que je l'installe comment je vais faire ? aider moi j'ai un dossier a faire et c'est très urgent ='(
0
hi
0
je voulais le cd d'instalation d'un imprimante hp psc 1315
0
driver d'imprimante à télécharger
0
jai une imprimente hp psc 1315 mais j ai perdu le cd instalation si ya quelqun qui peux m aider

merci beaucoup
0
slt moi aussi j'avais le mème problème et je suis allé sur le site

Moi ça a marché j'espère que pour toi ça sera la mème chose réponds moi j'attends ta réponse.
0