Si plus petit que 100 ko alors (vb6)

anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en vb6,

je suis sur un projets ou j'aimerais rajouter des fichier de plus de 100 ko dans une listbox (sans afficher ceux de moins de 100 ko)

merci de vos réponces
A voir également:

12 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci beaucoup nabla's
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

post résolu
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

de rien

merci à l'ami google aussi. Je lui ai simplement posé ta question:
"taille fichier vb6"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci . ma recherche était trop précise sur google.
0

le probleme c'est que je ne connait pas spécialement le nom de mon fichier (de plus j'en ais une soixantaine)
0

il y a un objet de type filelistbox que tu peux utiliser pour récupérer les noms de fichiers
0

merci je vais regarder
0

je ne trouve pas et sur le site de MSDN il notent :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=55984

(ca a été remplacé par open file dialog et save file dialog)
0

ben oui, mais toi t'es en VB6, pas en vb 2005 !

regardes dan la boite à outils t'as une icone de lecteur, puis un dossier, puis un fichier. C'est ce fichier
0

pour open file dialog ?
0

je voudrais a partir d'un dossier trier les ficher a l'intérieur par leur poids

ex :

dossier c:\
ma listbox affichera juste les fichier de plus de 100 ko dans ce dossier
0