IP variable et fixe
Pacha
-
fatfreddy -
fatfreddy -
Bonjour,
Bonjour, j'essaie d'écrire en bon français, c'est tellement plus facile à décrypter. J'aimerais comprendre pourquoi mon IP change tous les jours et comment un webmaster ou autre peut retrouver mon IP si celui ci est variable? Est il en possession d'un autre IP inconnu de moi et FIXE? Mon but serait de pouvoir rentrer sur un forum qui a fermé mon compte abusivement sans raison valable , sans avertissement, par simple Mail. Je n'ai pas l'intention d'y faire la révolution, ni même d'y aller pour rouspéter. Je suis pacifique. Je veux simplement reprendre ma place avec une autre pseudo et boite postale pour y retrouver mes amis. Quelqu'un peut il me conseiller? Merci
Bonjour, j'essaie d'écrire en bon français, c'est tellement plus facile à décrypter. J'aimerais comprendre pourquoi mon IP change tous les jours et comment un webmaster ou autre peut retrouver mon IP si celui ci est variable? Est il en possession d'un autre IP inconnu de moi et FIXE? Mon but serait de pouvoir rentrer sur un forum qui a fermé mon compte abusivement sans raison valable , sans avertissement, par simple Mail. Je n'ai pas l'intention d'y faire la révolution, ni même d'y aller pour rouspéter. Je suis pacifique. Je veux simplement reprendre ma place avec une autre pseudo et boite postale pour y retrouver mes amis. Quelqu'un peut il me conseiller? Merci
A voir également:
- IP variable et fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
il faut distinguer ton ip publique, et ton ip privée(192.168.x.x). seul importe ton IP publique sur internet.( http://www.mon-ip.com/ )
si ton compte est fermé, tu seras toujours obligé d'en rouvrir un.
il se peut que le site ai mis un cookie sur ton navigateur. Vides les cookies dans les paramêtres de ton navigateur (les cookies servent, entre autres, à identifier les gens)
si ton compte est fermé, tu seras toujours obligé d'en rouvrir un.
il se peut que le site ai mis un cookie sur ton navigateur. Vides les cookies dans les paramêtres de ton navigateur (les cookies servent, entre autres, à identifier les gens)
Essaye ça . http://anonymouse.org/anonwww.html
Merci Fatfreddy. Je viens de m'y rendre : une question dans la case entrer website address c'est l'adresse du forum qui m'intéresse qu'il faut que je rentre ? Je n'y connais pas grand chose donc je préfère demander. Crois tu qi'il faut supprimer les cookies dans ce cas? mais si je les supprime c'est tous ou je peux sélectionner. Si je les enlève tous on ne pourra plus m'identifier sur d'autres sites? je suis perplexe. Merci
l'autre, c'est l'ip publique