BBox de Bouygues : débit montant 60 kbps.

papy10 -  
 ctraxx66 -
Bonjour,

Je suis client Bouygues Telecom depuis 4 mois. Mon débit montant est à 60 kbps pour un débit descendant à 3470 kbps. Conclusion : le téléphone se coupe au bout de 50 secondes systématiquement.

J'ai ce problème depuis 2,5 mois, j'ai appelé le service client à 10 reprises (à mes frais sur mon portable). Le problème est toujours présent alors que le service client classe le problème (Ils considèrent que seul le débit descendant est important, et 3470 est largement bon). Aucune prise en compte du problème réel, ni du fait que je n'ai plus de téléphone depuis plus de 2 mois !!!!
A bout d'insistance, un technicien (sous-traitant de BOuygues) est venu chez moi, sans aucun moyen pour faire quoi que ce soit. bilan : 10 jours de plus d'attente sans résultat

1/ Que faut-il faire pour corriger ce pb de débit montant insuffisant ?

2/ le service client de Bouygue est nul et je pense résilier mon abonnement rapidement (vu les forum, je ne dois pas être le seul)

Je vous remercie pour vos retours.
A voir également:

3 réponses

ctraxx66

j'ai exactement le meme probleme que toi et meme en m'enervant et en ùenacant de resilier mon abonnement bouygues n'en a rien a foutre :/ Ils m'ont fait faire des reboot,des manips de dingues et tjs rien !
BOUYGUES = ZERO pointé !!!!
0
papy10

Comme je te comprends. Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai résilié chez Bouygues Telecom, et je suis passé chez Neuf. J'ai téléphoné au service client de Neuf SFR qui a augmenté le débit à distance (paramétrage de la Box), et depuis, tout va bien ! et en plus, ils ont le réseau "FON" qui permet de se connecter un peu partout en Wifi gratuitement ...

Bon courage avec Bouygue !
0
ctraxx66

merci de ces precisions !!! apparemment neuf sfr est vachement plus au point que bouygues ^^ Je viens de les contacter et ils m'ont dit que mon pbm allé etre reglé ! j'ai de gros doutes la dessus o_O mais bon ...
j'attend la date anniversaire de mes abonnement tel pour resilier et basta :/ quelle galere !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!
0