Compte bloqué

Emeline -  
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Concernant la ridicule vente de "contrefaçon" un gilet quoi un misérable gilet à 20€. Compte bloqué toujours oui, donc argent des autres ventes bloqué également 135€ environ j'ai eu une pénalité de 119€ pour un malheureux gilet et en plus ils ont que la bonne parole de l'acheteur et n'ont aucune preuve de la contrefaçon et l'argent restant je ne l'ai toujours pas non plus. J'ai donc contacter priceminister pour la restitution de mes biens car j'ai dis qu'ils avaient aucune preuves et patati et patata. Ils devaient me prendre 20% ou ca pouvait être variable sur la somme de mes ventes... Ca fait cher un gilet à 119€ je trouve! surtout sans preuves.

2 réponses

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

rien compris.
donc c'est toi qu'est dans ton tort.
point.
2
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Bonjour dna.factory,
ouf, j'ai cru un instant que j'étais le seul à ne pas savoir déchiffrer! :)
@+
0
Utilisateur anonyme

Luu' !

Le titre aussi ne rime pas avec ton poste ..

Deux mots que j'ai compris :

"contrefaçon"

Compte bloqué

+++
2
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

apparement (des années de dépannage utilisateur, ça aide pour les traductions)
il pleure car son compte s'est retrouvé bloqué sur une plateforme d'achat/vente (probablement price minister) à cause d'une sombre histoire de contrefaçon (un article acheté 20 euros, alors qu'il doit couter beaucoup plus cher)

donc, oui, j'ai parfaitement compris le problème, mais je refuse par principe de dépanner les personnes qui ne savent pas s'exprimer...

d'autant plus que la résolution du problème nécessitera qu'il sache expliquer son problème au service concerné du site concerné.
0