Logiciel Modelisation 3D
Arkhaan
-
Arkhaan -
Arkhaan -
Bonjour,
je cherches actuellement un logiciel de modélisation 3D pour la raison suivante.
Nous sommes 4 élèves de 1ère S, et dans le but de rendre un TPE en Janvier-Février, nous nous sommes fixé comme objectif d' expliquer le Crash de l' AF-447.
Ainsi , tout les 4, nous avons choisi de creer un film 3D, avec une simulation de crash.
Je sais que le domaine est vaste , difficile.Mais je cherche un logiciel 3D qui puisse me permettre de faire des Films ( ou du moins de la modélisation ).
J' ai rapidement touché à Blender, et il me parait pas mal.
Que penser de 3D Studio Max ?
J' ai quelques connaissances en montages vidéos ( Adobe AE et Vegas.)
Je vous remercie d'avance
Arkhaan.
je cherches actuellement un logiciel de modélisation 3D pour la raison suivante.
Nous sommes 4 élèves de 1ère S, et dans le but de rendre un TPE en Janvier-Février, nous nous sommes fixé comme objectif d' expliquer le Crash de l' AF-447.
Ainsi , tout les 4, nous avons choisi de creer un film 3D, avec une simulation de crash.
Je sais que le domaine est vaste , difficile.Mais je cherche un logiciel 3D qui puisse me permettre de faire des Films ( ou du moins de la modélisation ).
J' ai rapidement touché à Blender, et il me parait pas mal.
Que penser de 3D Studio Max ?
J' ai quelques connaissances en montages vidéos ( Adobe AE et Vegas.)
Je vous remercie d'avance
Arkhaan.
A voir également:
- Logiciel Modelisation 3D
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bender est bien puisqu'il est gratuit, Max est mieux mais payant et plus difficilement abordables a première vue mais les tutoriels sur ce soft sont aussi plus nombreux... a toi de voir..
Modeliser l'avion sera facile...l'animer encore plus.. Les décors déja un peu moins (c surtout la gestion des lumières dans les grand espaces...), et les effet speciaux explosion particules..etc encore plus..mais si tu maitrise un pe AE tu a des chances d'y arriver... avec pas mal de travail...
Modeliser l'avion sera facile...l'animer encore plus.. Les décors déja un peu moins (c surtout la gestion des lumières dans les grand espaces...), et les effet speciaux explosion particules..etc encore plus..mais si tu maitrise un pe AE tu a des chances d'y arriver... avec pas mal de travail...
Je sais que j' ai même beaucoup de travail si je veux avoir une bonne note ;)
en tout cas, encore milles mercis.
Cordialement,
Arkhaan