Problème de son avec sp2 vista
emmach
-
mickyyyyy -
mickyyyyy -
Bonjour,
J'ai installé le sp2 de vista comme me l'avaot demandé le windows update. Après plus de son. J'ai tout essayé: mise à jour, desactiver le périphérique et le réactiver (realtek high definition audio), désinstaller le pilote et réinstaller un plus nouveau. Toujours rien. Ça ne marche toujours pas! Je suis allée sur touslesdrivers.com et j'ai fait les mises à jour, mais rien non plus.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE?
Ordi: Hp, carte son geforce 8600gs actualisée aussi.
Merci de me donner des conseils!!!!!
Emmach
J'ai installé le sp2 de vista comme me l'avaot demandé le windows update. Après plus de son. J'ai tout essayé: mise à jour, desactiver le périphérique et le réactiver (realtek high definition audio), désinstaller le pilote et réinstaller un plus nouveau. Toujours rien. Ça ne marche toujours pas! Je suis allée sur touslesdrivers.com et j'ai fait les mises à jour, mais rien non plus.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE?
Ordi: Hp, carte son geforce 8600gs actualisée aussi.
Merci de me donner des conseils!!!!!
Emmach
A voir également:
- Problème de son avec sp2 vista
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp2 ✓ - Forum Windows
6 réponses
salut moi aussi j'ai eu le meme probleme ,pour l'instant la seul solution que j'ai trouve c'est de desinstaller sp2 et de redemarre l'ordi apres pour tous remettre en ordre,mais je pense qu'une solution existe et je vais approfondir je vous tiendrais au courant si je trouve.
J'ai le même probleme.
Jeudi windows update ma demandé de faire la mise a jour de service pack2. Comme une gentille personne j'ai mise a jour le systeme et depuis plus de son.
Si quelqu'un aurait trouvé une solution fiable.
merci d'avance
Jeudi windows update ma demandé de faire la mise a jour de service pack2. Comme une gentille personne j'ai mise a jour le systeme et depuis plus de son.
Si quelqu'un aurait trouvé une solution fiable.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question