Temps d'ouverture de "tous les programmes&quo

kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -  
 recherche -
Bonjour,
J'aimerais modifier le temps d'ouverture de le liste des programmes (dans "démarrer" puis "tous les programmes") Je suis sous XP PRO
Je c'est que ont peut le modifier dans le registre car je l'avais fait il y a quelque années, mais maintenant je me souvient plus, et j'ai à nouveau besoins de le faire.
si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Je remercie d'avance toutes les gens qui m'aiderons.

Cordialement, Damien

4 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour.
Il y' a plus simple que de trifouiller dans le registre :
https://www.pcastuces.com/logitheque/startup_delayer.htm
0
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11
 
Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas en quoi ce logiciel peux m'aider ?
il permet juste de régler les programme qui se lance au démarrage, pour ca il suffit juste d'executer msconfig sans même installer ce programme.

Moi je voudrais juste connaitre la clé registre de windows XP qui gére le délais d'attente avant ouverture de la liste des programmes installé qui se trouve dans "demarrer" puis "tous les programmes" , car là je pense que elle est à "0" et du coup, j'ai même pas le temps de survoler le lien que il ouvre déja la lite, alors pour cliquer vite sur "panneau de config" par exemple, c'est hyper chiant.

Merci d'avance.
0
Profil bloqué
 
Puisque tu as l'air si arrogant , je vais juste te donner les clés :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
0
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre 11
 
Ok, Merci, j'ai trouvé.
Merci beaucoup pour ton aide, et excuse moi si je t'ai paru trop arrogant, c'est juste que j'ai perdu du temps à comprendre comment je pouvais faire cette manipulation avec le logiciel que tu m'avais conseil, alors que c'est pas possible, alors c'est pour ca que j'ai était unpeut hargneux :) .
Mais maintenant tout va bien :D Merci
0
recherche
 
Bonjour,
Il i avait un tutoriel pour faire l'ouverture de tous les programmes je me souviens même que c'était avec une base de temps de 5 000ms (si je me souviens bien) j'ai chercher mais sans résultat si quelqu'un a le lien merci de me le passer.
C'est juste pour avoir la page.
0