Tres Tres gros virus ?
Nitrow07
Messages postés
47
Statut
Membre
-
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC a commencé a "ramé" au début. J'ai tout arrêté et relancer le PC.
A partir de ce moment quand je re rallume, il est très long à se charger, le sablier reste plusieurs minutes allumé.
Je vois bien le bureau avec tous mes icones de mes fichiers ou logiciel; Après quelques minutes, je vois enfin une partie des icones en bas à droite de la barre, mais le "A" de avast ne tourne plus.
Quand je clique sur "démarrer", le menu apparit mais très très longtemps après. L'heure du pc s'est même arreté et s'est remis en marche une demi heure plus tard. elle est de nouveau bloquée.
En conclusion, je ne peux plus rien faire dessus !!!!
Est-ce un virus? Si oui, que dois -je fais silvouplait? =/
Merci..
Je suis sous windows XP
Mon PC a commencé a "ramé" au début. J'ai tout arrêté et relancer le PC.
A partir de ce moment quand je re rallume, il est très long à se charger, le sablier reste plusieurs minutes allumé.
Je vois bien le bureau avec tous mes icones de mes fichiers ou logiciel; Après quelques minutes, je vois enfin une partie des icones en bas à droite de la barre, mais le "A" de avast ne tourne plus.
Quand je clique sur "démarrer", le menu apparit mais très très longtemps après. L'heure du pc s'est même arreté et s'est remis en marche une demi heure plus tard. elle est de nouveau bloquée.
En conclusion, je ne peux plus rien faire dessus !!!!
Est-ce un virus? Si oui, que dois -je fais silvouplait? =/
Merci..
Je suis sous windows XP
A voir également:
- Tres Tres gros virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide