Problème de lecture des P.J. a mes messages

Corado24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 junico -
Bonjour, je suis sur Windows XP et j'emploi la messagerie Windows Live Mail
lorsque je clique sur ouvrir une pièce jointe a un message reçu " (alors que la visionneuse Microsoft Office Power Point Viwer s'affichait et me pemettait de visionner.Maintenant le message suivant s'affiche
"Aucun programme n'est associé a ce fichier .Créez une association en utilisant l'application "Option des dossiers dans Panneau de configuration .
Je peux par contre les enregistrer et les visionner en ouvrant avec Microsoft Office ....
en cliquant sur outil du panneau de configuration je clique sur Option des dossiers un fichier s'ouvre
-Dans général sont pointées:afficher les tâches habituelles-ouvrir les éléments d'un seul clic-soulignez les légendes....
ouvrir les éléments par simple clic
-Dans Affichage,les cases 1-2--6-7-8- sont cochéesl ,l
les lignes :affichez les données cachées-affichez et gérez la paire en tant que....-masquez les extentions-masquez les fichiers protégés -recherche automatiques sont pointées
-Dans type de fichiers alors là je cale ..
Y aurait-il une âme charitable pour me'aider à retrouver mon lecteur de P.J. Microsoft Office Power Point Viwer

NB -J'ai deja Windows live Player comme lecteur et je signale qu'une amie m'envoyant des films par message que je télécharge-regarde et supprime au fur et à mesure pour ne pas surcharger mon P.C. ainsi que des chansons j'ai téléchargé les lecteurs suivants VCJmedia Player -Mogvida -VirgimegaPremium -AVS4YOUSoftware
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

junico

Bonjour ,
La réponse est je pense dans ton texte : Créez une association en utilisant l'application "Option des dossiers dans Panneau de configuration , ensuite onglet type de fichier. Et la tu fais ton association.
junico
0