Etrange impossible d'afficher wifi

Résolu/Fermé
ludobern - 25 sept. 2009 à 07:09
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 25 sept. 2009 à 08:33
Bonjour a tous,
voila quelque chose d'étrange.j'ai connecté mon modem par le cable ethernet ,par la j'ai une connexion.et quand je veux passer par le wifi,impossible de détecter mon modem.ce qui est étrange la dedans c'est que je suis allé chez un vendeur bien connu de mon coté.je suis allé avec le pc portable donc le modem,on a branché comme chez moi et la on capte mon modem et bien d'autres.je dis ok je rentre chez moi et la plus rien.je capte celui de mon voisin mais le mien imposible d'afficher le reseau sans fil.y comprend rien.si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa mais la comprend rien.merci a vous
A voir également:

21 réponses

113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
25 sept. 2009 à 08:33
De toute évidence, votre modem n'est pas en mode wifi!
Réinstaller la configuration du modem grâce au cd, mais en connexion filiaire (cable-éthernet); choisissez le mode wifi pour le modem, puis configurez votre pc en connexion wifi et établissez enfin la communication avec le modem. Ouf! ça devrait fonctionner.
0