Materiel hs mais le quel ???
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et bonsoir a ceux et celles qui sont encore debout voila j ai un problème matériel de quelle
envergure alors la ???? tachons de le trouvé ensembles .... démarche personnelle ...
boot avec tout les composants = réaction de l'écran de étain il passe à allumé
boot sans ram= bip long et persistant ( ce qui veux dire probleme de ram on est d'accord)
boot sans ventilo cpu = cpu chauffe ( moins de 20/30 secondes )
voila mon probleme tout les temps écran noir des solution ????
ps: pas possibilité de changé la cm elle est pas a moi et je vais pas me faire des frais car risque de non remboursement
merci de m avoir lu et bonne continuation
envergure alors la ???? tachons de le trouvé ensembles .... démarche personnelle ...
boot avec tout les composants = réaction de l'écran de étain il passe à allumé
boot sans ram= bip long et persistant ( ce qui veux dire probleme de ram on est d'accord)
boot sans ventilo cpu = cpu chauffe ( moins de 20/30 secondes )
voila mon probleme tout les temps écran noir des solution ????
ps: pas possibilité de changé la cm elle est pas a moi et je vais pas me faire des frais car risque de non remboursement
merci de m avoir lu et bonne continuation
A voir également:
- Materiel hs mais le quel ???
- Test materiel pc - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour....
Commencez par essayer un autre écran , ou cet écran sur un autre pc..
Ensuite : écran noir, ok, mais comment en sortez-vous ?
S'il faut redémarrer, le pc affiche-t-il un message à la reprise? Scanne-t-il le dd ?
Il se met en noir toujours en effectuant les mêmes opérations, ou toujours au bout du même temps....?
Cdt,
@+
Commencez par essayer un autre écran , ou cet écran sur un autre pc..
Ensuite : écran noir, ok, mais comment en sortez-vous ?
S'il faut redémarrer, le pc affiche-t-il un message à la reprise? Scanne-t-il le dd ?
Il se met en noir toujours en effectuant les mêmes opérations, ou toujours au bout du même temps....?
Cdt,
@+
merci d'avoir rep ... alors l'écran est ok car je men serre actuellement
pour se qui est du niveau écran noir je ne vois même pas un soupçon d'image pas de détection du matériel
vous me répondrez surement :"t-on écran tu le branche en pci ou a la carte mère ?" et je vous répondrai
bas j ai essayé les deux est les symptôme son les même donc voila
merci encore
ps: je pense que la carte mère a été mangé par un virus mais bon il faudrait que je sois sur ^^
encore merci XD
pour se qui est du niveau écran noir je ne vois même pas un soupçon d'image pas de détection du matériel
vous me répondrez surement :"t-on écran tu le branche en pci ou a la carte mère ?" et je vous répondrai
bas j ai essayé les deux est les symptôme son les même donc voila
merci encore
ps: je pense que la carte mère a été mangé par un virus mais bon il faudrait que je sois sur ^^
encore merci XD
Quand vous mettez votre écran sur la carte vidéo intégrée, il faut enlever physiquement la carte pci, sinon cette dernière inhibe l'intégrée...
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question