Materiel hs mais le quel ???

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bonsoir a ceux et celles qui sont encore debout voila j ai un problème matériel de quelle

envergure alors la ???? tachons de le trouvé ensembles .... démarche personnelle ...

boot avec tout les composants = réaction de l'écran de étain il passe à allumé

boot sans ram= bip long et persistant ( ce qui veux dire probleme de ram on est d'accord)

boot sans ventilo cpu = cpu chauffe ( moins de 20/30 secondes )

voila mon probleme tout les temps écran noir des solution ????

ps: pas possibilité de changé la cm elle est pas a moi et je vais pas me faire des frais car risque de non remboursement

merci de m avoir lu et bonne continuation

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Commencez par essayer un autre écran , ou cet écran sur un autre pc..
Ensuite : écran noir, ok, mais comment en sortez-vous ?
S'il faut redémarrer, le pc affiche-t-il un message à la reprise? Scanne-t-il le dd ?
Il se met en noir toujours en effectuant les mêmes opérations, ou toujours au bout du même temps....?

Cdt,
@+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci d'avoir rep ... alors l'écran est ok car je men serre actuellement

pour se qui est du niveau écran noir je ne vois même pas un soupçon d'image pas de détection du matériel

vous me répondrez surement :"t-on écran tu le branche en pci ou a la carte mère ?" et je vous répondrai

bas j ai essayé les deux est les symptôme son les même donc voila

merci encore

ps: je pense que la carte mère a été mangé par un virus mais bon il faudrait que je sois sur ^^

encore merci XD
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand vous mettez votre écran sur la carte vidéo intégrée, il faut enlever physiquement la carte pci, sinon cette dernière inhibe l'intégrée...

Cdt,
@+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui je les fait merci quand meme

probleme très dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, mais, là, sans avoir la machine dans les mains, je suis un peu "à donf" ...;(

Bonne chance,

Cdt,
@+
0