Problème installation MSN.
konascrap
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
layes1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
layes1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un trouble avec mon msn.
Il m'apparait toujours '' une nouvelle version est disponible voulez vous la télécharger maintenant... je clic non et tout recommence a 0 et sa me redonne sa aussitôt que je veux me reconnecte.. là j'ai downloader la nouvelle version et je ne suis pas capable de l'instaler je ne comprend rien
J'ai toute désinstaller mes msn que j'avais dans mon PC j'ai meme installer un vieux msn 7.0 et il me fait encore la même chose!
Quelqu un qui peu m aider?
Merci.
j'ai un trouble avec mon msn.
Il m'apparait toujours '' une nouvelle version est disponible voulez vous la télécharger maintenant... je clic non et tout recommence a 0 et sa me redonne sa aussitôt que je veux me reconnecte.. là j'ai downloader la nouvelle version et je ne suis pas capable de l'instaler je ne comprend rien
J'ai toute désinstaller mes msn que j'avais dans mon PC j'ai meme installer un vieux msn 7.0 et il me fait encore la même chose!
Quelqu un qui peu m aider?
Merci.
A voir également:
- Problème installation MSN.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
salut ami.
je sais pas si je peux t'aider ou non mais comme même voila une solution:
installe de nouveau ton msn et apres l'installation allez a l'icone de ton msn qui est située sur ton bureau
1-clic droite sur l'icône
2-propriété
3-vas vers compatibilité
4-mode de compatibilité
5-coche l'icône exécuter ce programme en mode de compatibilité
6-tu doit mettre Windows 2000
7-appliquer
8-OK
et voila tous en faites si ca ne fonctionne pas redémarre ton pc et voila la solution bonne chance.
je sais pas si je peux t'aider ou non mais comme même voila une solution:
installe de nouveau ton msn et apres l'installation allez a l'icone de ton msn qui est située sur ton bureau
1-clic droite sur l'icône
2-propriété
3-vas vers compatibilité
4-mode de compatibilité
5-coche l'icône exécuter ce programme en mode de compatibilité
6-tu doit mettre Windows 2000
7-appliquer
8-OK
et voila tous en faites si ca ne fonctionne pas redémarre ton pc et voila la solution bonne chance.
Ce message d'erreur m'apparait !
[img]http://i142.photobucket.com/albums/r111/Dalesummit/Sanstitre2-5.jpg[/img][/quote]
[img]http://i142.photobucket.com/albums/r111/Dalesummit/Sanstitre2-5.jpg[/img][/quote]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question