Plantage carte asus a8v deluxe wifi-g

Résolu/Fermé
Aurelien - 18 avril 2005 à 19:03
 nono - 9 janv. 2009 à 12:11
Bonjour a tous,

G un probleme avec ma carte mere

Ma config:
ASUS A8V deluxe wifi-g
Athlon 64 3200+
ATi radeon 9600 pro
1 Go ram

En fait g installé il y a quelques jours la carte wifi fournie avec cette catre mere. Et depuis ca plante regulierement. L'ecran se fige et je suis obligé de faire un reset.
G remarqué que lorsque que je desactive cette carte wifi il n'y a plus de plantage.
Si quelqu'un a une solution a ce probleme je l'attends avec impatience.

Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour je vois que vous avez eu le meme probleme que moi. Jeme demandais si vous l'aviez résolu? et comment merci beaucoup
mes salutations
0
j'ai le meme probleme que vous cela a fonctionné pendant un certain temps et ensuite cla a recommence et le plantage se produit dans un laps de temps aleatoire quand j'utilise flight simulateur il ne se plante pas je ne sais pas si vous avez resolu le probleme j'aimerai bien profiter de votre experience d'avance merci cordialement yb
0
bonjour a tous.
voilà, j'ai eu le meme problème que vous avec ma carte wifi.
Après plusieurs tests et recherches, j'ai mis à jour le driver de la carte wifi à partir du site du fournisseur de la carte, pour ma part une Ralink RT2500 : http://www.ralinktech.com/ralink/Home/Support/Windows.html

Pour connaitre la référence du constructeur, il faut aller dans le panneau de configuration / systeme / matériel / gestionnaire de périphériques / carte reseau
puis "clique droit" propriété sur "ASUS 802.11 ...."
cliquez sur l'onglet "pilote" puis "détail du pilote"

une fenêtre s'ouvre avec la cible du pilote : c:\windows\system32\drivers\<souligne>RT2500.sys

voilà.
Pour moi ça fonctionne nikel maintenant, j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous.
0