Ps3 wifi tostao71 - Dernière réponse le 25 sept. 2009 2 réponses Bonjour,voila j'aimerai activer internet sur ma ps3 par wifi et je ne sais pas comment faire. Si qqun pouvait me filer un coup de main ça serait sympa Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler EckoFunction J'adore les gens qui achéte une machine a 300€ mai ne savent pas sans servir... Tout en bas dans l'avant dernier onglet tu a les paramétres reseaux, tu pourras activer le WIFI d'ici et recherché une conexion. Réponse 2 / 2 ... Signaler madjid456 ou lit le mode d'emploi utile non? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Connexion limitée TV en Wifi FSamba codes de foot lago.marvin Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler EckoFunction J'adore les gens qui achéte une machine a 300€ mai ne savent pas sans servir... Tout en bas dans l'avant dernier onglet tu a les paramétres reseaux, tu pourras activer le WIFI d'ici et recherché une conexion.