Ecran en veille, impossible de le rallumer!
Mr.Green.
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Mr.Green. Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.Green. Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran pc se met en veille comme d'habitude au bout de 5 ou 10 minutes mais avant je bougais la souris ou je tapotais le clavier et hop! ça le rallumais. Et la, plus rien... imposible meme en éteingnant et le rallumant l'écran, obliger de reset le pc pour redémarer :'(
HELP les amis!!! svp
Mon écran pc se met en veille comme d'habitude au bout de 5 ou 10 minutes mais avant je bougais la souris ou je tapotais le clavier et hop! ça le rallumais. Et la, plus rien... imposible meme en éteingnant et le rallumant l'écran, obliger de reset le pc pour redémarer :'(
HELP les amis!!! svp
A voir également:
- Ecran en veille, impossible de le rallumer!
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Vérifiez que la case "autoriser la souris à sortir du mode veille" soit bien cochée...sinon, changez-lui la durée, pour voir....
Cdt,
@+
Vérifiez que la case "autoriser la souris à sortir du mode veille" soit bien cochée...sinon, changez-lui la durée, pour voir....
Cdt,
@+
sur le bureau tu clic "droit" puis "proprietes" ensuite tu va dans "ecran de veille" et tu te debroulle ensuite ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question