Plus de son sur VLC
Fermé
Pou7
-
24 sept. 2009 à 19:47
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 24 sept. 2009 à 19:53
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 24 sept. 2009 à 19:53
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème concernant VLC... Voilà un peu près un mois que celui ci ne veut plus me lire aucun son pour n'importe quel type de fichiers que ce soit! De plus des mes fichiers, qu'ils soient .avi, .wma, ou encore .mp3 fonctionne sur d'autre genre média player etc mais pas tous, d'où mon problème pcq avant, ca marchait comme sur des roulettes!
Oh et je précise que j'ai déjà plus qu'éplucher le site sur ce sujet, mais ma réponse reste introuvable... j'ai tout essayé et la je suis un peu à bout, je m'en remet donc à vos conseils!
Ps: je suis sous vista et j'ai la toute dernière version de VLC (1.0.2)
Merci à tous et une bonne soirée!
J'ai un petit problème concernant VLC... Voilà un peu près un mois que celui ci ne veut plus me lire aucun son pour n'importe quel type de fichiers que ce soit! De plus des mes fichiers, qu'ils soient .avi, .wma, ou encore .mp3 fonctionne sur d'autre genre média player etc mais pas tous, d'où mon problème pcq avant, ca marchait comme sur des roulettes!
Oh et je précise que j'ai déjà plus qu'éplucher le site sur ce sujet, mais ma réponse reste introuvable... j'ai tout essayé et la je suis un peu à bout, je m'en remet donc à vos conseils!
Ps: je suis sous vista et j'ai la toute dernière version de VLC (1.0.2)
Merci à tous et une bonne soirée!
A voir également:
- Plus de son sur VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc extraire audio - Guide
1 réponse
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
24 sept. 2009 à 19:53
24 sept. 2009 à 19:53
bonsoir,tu as essayé de le desinstaller et de le reinstaller?https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/