Problème mon ordi reboot souvent
D-side
-
othmane58 Messages postés 42 Statut Membre -
othmane58 Messages postés 42 Statut Membre -
Voilà ai un gros problème à certains moments (parfois après 48h) l'ordi se coupe complètement. Je veus le rallumer directement, et il se recoupe aussi sec. La seconde tentative est la bonne, mais je dois à chaque fois avoir plusieurs comptes utilisateurs pour pouvoir relancer toutes les applications.
J'ai eu norton antivirus, pour lui il n'y a rien, puis ai installé mcafee mais en scanvirus, il n'arrive pas jusqu'au bout, l'ordi se coupe complètement. Ai essayé de voir les dossiers au moment ou il s'arrête mais à chaque fois c'est différent.
Pour moi ai une "saloperie" qui s'est mise dans mon boot mais bon y'a-t-il un autre moyen que format c: parce que là je vois plus que cette solution?
En vous remerciant d'avance
D-side aka Jean
J'ai eu norton antivirus, pour lui il n'y a rien, puis ai installé mcafee mais en scanvirus, il n'arrive pas jusqu'au bout, l'ordi se coupe complètement. Ai essayé de voir les dossiers au moment ou il s'arrête mais à chaque fois c'est différent.
Pour moi ai une "saloperie" qui s'est mise dans mon boot mais bon y'a-t-il un autre moyen que format c: parce que là je vois plus que cette solution?
En vous remerciant d'avance
D-side aka Jean
A voir également:
- Problème mon ordi reboot souvent
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
resalut
voilà ai essayé mais ça m'a fait le même coup avec zonealarm, mais en revanche il m'a affiché un truc en plus du style "gestionnaire hôte w32/scschot (pas sûre de l'orthographe mais ça ressemble) qui voulait se connecter et prendre le contrôle sur internet... c peut-etre ça.
Ai lu aussi qu'il y a un autre membre qui avait à peu près le même problème et depuis qu'il a changé ses barrettes et vérifier le journal d'erreur dans windows et installer 2-3 nouveaux trucs ça fonctionne...
ça me semblerait assez étrange que ce soit ça sur ma machine mais bon...
Voilà les dernières news et c pas la joie grrrr
voilà ai essayé mais ça m'a fait le même coup avec zonealarm, mais en revanche il m'a affiché un truc en plus du style "gestionnaire hôte w32/scschot (pas sûre de l'orthographe mais ça ressemble) qui voulait se connecter et prendre le contrôle sur internet... c peut-etre ça.
Ai lu aussi qu'il y a un autre membre qui avait à peu près le même problème et depuis qu'il a changé ses barrettes et vérifier le journal d'erreur dans windows et installer 2-3 nouveaux trucs ça fonctionne...
ça me semblerait assez étrange que ce soit ça sur ma machine mais bon...
Voilà les dernières news et c pas la joie grrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question