Problème mon ordi reboot souvent

D-side -  
othmane58 Messages postés 42 Statut Membre -
Voilà ai un gros problème à certains moments (parfois après 48h) l'ordi se coupe complètement. Je veus le rallumer directement, et il se recoupe aussi sec. La seconde tentative est la bonne, mais je dois à chaque fois avoir plusieurs comptes utilisateurs pour pouvoir relancer toutes les applications.
J'ai eu norton antivirus, pour lui il n'y a rien, puis ai installé mcafee mais en scanvirus, il n'arrive pas jusqu'au bout, l'ordi se coupe complètement. Ai essayé de voir les dossiers au moment ou il s'arrête mais à chaque fois c'est différent.
Pour moi ai une "saloperie" qui s'est mise dans mon boot mais bon y'a-t-il un autre moyen que format c: parce que là je vois plus que cette solution?
En vous remerciant d'avance
D-side aka Jean
A voir également:

5 réponses

othmane58 Messages postés 42 Statut Membre 3

tu est infecté pazr blaster !

telecharge zone alarm et ton prob et resolu !

tien moin o couran !
0
D-side Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais essayer merci
0

der1

a+
0
D-side Messages postés 3 Statut Membre

resalut
voilà ai essayé mais ça m'a fait le même coup avec zonealarm, mais en revanche il m'a affiché un truc en plus du style "gestionnaire hôte w32/scschot (pas sûre de l'orthographe mais ça ressemble) qui voulait se connecter et prendre le contrôle sur internet... c peut-etre ça.
Ai lu aussi qu'il y a un autre membre qui avait à peu près le même problème et depuis qu'il a changé ses barrettes et vérifier le journal d'erreur dans windows et installer 2-3 nouveaux trucs ça fonctionne...
ça me semblerait assez étrange que ce soit ça sur ma machine mais bon...
Voilà les dernières news et c pas la joie grrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba fallé refusé que w32 machin se connecte a internet comme sa zonne alarm le bloke !
0