Probleme xbox 360

Fermé
sylvain - 24 sept. 2009 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 14:43
Bonjour,
j'ai un problème avec ma xbox, le bouton pour l'allumer ne réagit pas, mais elle s'allume que quand elle le désire (en général dès que je raccorde la prise d'alim' de la xbox sur le secteur la console s'allume toute seule, je suis donc obligé de la débrancher pour l'éteindre), j'ai aussi un autre problème qui est apparu en même temps que le problème de mis en marche de la console, le lecteur cd s'ouvre toute les minutes, jouer a un jeu ou regarder un film est donc quasiment impossible..
Voilà en espérant avoir des réponse pouvant m'aider je vous remercie d'avance.

PS : Si vous pouviez éviter les vannes du genre "ta console est possédée" ou autre ça serrait sympa ^^
PS : ma console date d'au moins un an, je l'ai achetée avec le jeu gta lors d'une promo

4 réponses

je pense quil doit avoir un truc pour la configurer a toi de voir
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:15
Ton Xbox est possédé. non non, sérieusement, c'est pour le courant, ca peut être un problème avec le power supply de la machine ou avec le connecteur. Pour le lecteur cd, ca, ca me parait assez étrange. Un conseil : écrit un courriel à Microsoft, ils te réponderont. Mais je te dirais qu'il y a 95% de chance que tu devras l'envoyer directement chez Microsoft pour le faire réparer. En espèrant que ta console soit encore garanti.

Maxime
0
Je vais essayer de joindre microsoft, en espérant qu'il me répondent. Sil me demandent de la leur envoyer sait-tu a peut prêt pour combien de temps il en auront ?
C'est pas que je suis accro a la console mais bon vu le prix que je l'ai payée j'aimerais bien qu'elle soit vite de retour quand même :)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 14:43
Bah, d'après ce que j'ai entendu ici (au quebec, canada), ca doit prendre environ 2 semaines mais ca, c'est très théorique :p

Max
0