Comment activer ASUS express Gate
Résolu/Fermé
thomasd29
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
-
24 sept. 2009 à 16:59
blem avec azus - 1 mars 2014 à 15:29
blem avec azus - 1 mars 2014 à 15:29
A voir également:
- Express gate asus
- Asus express gate - Forum Matériel & Système
- Loading asus express gate ✓ - Forum Windows XP
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:05
24 sept. 2009 à 17:05
salut
déjà il faut savoir que pour que l'expresse gate puisse fonctionner, tu ne dois pas activer l'AHCI ( gestion native du SATA avec quelques améliorations )
tu dois donc mettre dans ton bios une option du genre Sata as IDE, d'où perte de perfs pour les DD Sata...
après, il faut que dans le bios, l'option express gate soit activée ( par défaut normalement )
ensuite, à partir du CD ( ou du site ASUS ) , installer express gate sous windows, une fois ceci fait
au démarrage, tu auras un choix pendant 2-3 secondes ( paramétrable ) pour accéder à l'express gate, si tu touche à rien, windows démarre...
voilà en gros
déjà il faut savoir que pour que l'expresse gate puisse fonctionner, tu ne dois pas activer l'AHCI ( gestion native du SATA avec quelques améliorations )
tu dois donc mettre dans ton bios une option du genre Sata as IDE, d'où perte de perfs pour les DD Sata...
après, il faut que dans le bios, l'option express gate soit activée ( par défaut normalement )
ensuite, à partir du CD ( ou du site ASUS ) , installer express gate sous windows, une fois ceci fait
au démarrage, tu auras un choix pendant 2-3 secondes ( paramétrable ) pour accéder à l'express gate, si tu touche à rien, windows démarre...
voilà en gros
1 mars 2014 à 15:09
j'aimerai savoie comment enleve express gate de mon azus car depuis que je l'ai intaller il demare direct sur l'express gate et il me demande de choisir une langue et accepete la licence mais il redemare tjr sur alle plus loin j'ai accpet plusieur fois mais rien a faire il bloque tjr sur la licence stv dite moi comment l'enleve du pc et le demarde normalement merci d'avance
1 mars 2014 à 15:29