Ou télécharger windows Aero ?

axelo50 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a télécharger windows Aero mais je ne sais pas ou il faut le télécharger.

Merci
A voir également:

10 réponses

axelo50 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila , je l'ai fait:

''votre ordinateur a un indice de performance Windows de 3,2''
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
Aero est incorporé dans ton vista ,
pourquoi demande tu cela ? ?
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

sur le site de numerama, clique sur telecharger avec navigateur!

ca fonctionne je viens de le faire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axelo50 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai suivi tes conseil mais quand je l'ai télécharger (sur numerama ) il me mais:

http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre.................................................-e58e189078.jpg :(

que faire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

mais est ce que tu est sous vista ou windows 7 ? ?
0

tribun , ne te fâche pas ^^
0

je ne me fâche pas !

mais voici la solution pour vista

Tu fais un clique droit sur le bureau
Tu choisis personaliser
Tu choisis couleur et apparence des fenêtre
Ensuite il a une phrases tout en bas colorée en bleu qui commence par :"ouvrir les propriéters d'apparences ..."
Tu clique dessus
Ensuite tu vas avoirs tout une liste et tu selectionne windows vista aero tu fais "ok"

0

Tribun , non , il faudrait que je le télécharge ? :)
0

pour quoi non

est ce que tu as déjà évalué l'indice des performance de ton vista ? ?
0

dsl , mais je ne sais pas comment ont évalue l'indice des performance de vista...
0

tu va dans le panneau de configuration et dans Système
tu clic sur indice des performances windows
et puis mettre a jour mon indice .
vas-y . vois quel est ton indice .
0

up
0

l'indice de performance va de 1 a 7 !
si tu a plus que 3 normalement ton Aero devrait marcher !
alors essaie ce que je t'ai dit au poste 7 et te placer sur Aero .
0