Telecharger windows aero
ktixu
-
arcman Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcman Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows vista familial premium, j'avais windows aero mais qui a disparu je ne sais où!!pouvez -vous me dire comment le réactivé, j'ai était ds panneau de configuration mais je ne l'ai plus.voir comment le telecharger? merci d'avance
j'ai windows vista familial premium, j'avais windows aero mais qui a disparu je ne sais où!!pouvez -vous me dire comment le réactivé, j'ai était ds panneau de configuration mais je ne l'ai plus.voir comment le telecharger? merci d'avance
A voir également:
- Telecharger windows aero
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Essaye d'aller dans Ordinateur>Disque Dur (sa dépend du nom qu'il a^^)>Windows>Resources>Themes>Et normalement si tu l'a il devrais avoir Aéro^^ il s'apelle tout simplement aéro^^ sinon moi se que j'avais fait pour l'avoir j'ai créée une nouvelle session sur mon ordi et y'avais aéro du coup je suis aller sur ma session principal et je suis aller le chercher!^^ voilà !:)
Avant je jouer a un jeu en ligne (en 3D) mais sa n'arrêtait pas de begué donc j'ai installer un programe mais le jeu ne suporte pas le programe que j'ai installé donc sa ne marche pas et sa fait plus souvent 3D comme avant. Ensuite ils m'ont conseillé d'installé Window Aero mais c'est où que je le télécharge ???
sur le bureau fait un clic droit dans le vide clic sur personnaliser, en suite sur couleur et apparence des fenêtres, et en fin sur "Windows Aéro"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question