Probliè de carte graphique
Le DOUX
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, à tous heureux de vous écrire, espérant trouver solution a mon problème. Bien j’ai un ordinateur de marque compact (P4, 256M0, 16M0 de carte graphique). Ma carte graphique est de marque NVIDIA Vanta/Vanta LT (Microsoft corporation) Version 3.05.00.10.45 ; Forceware : 5.6.7.3. Bien je ne parviens pas jouer certains jeux sur mon Destoop tel que qui veux gagner des millions et la série des jeux MANES. Bref a l’activation de l’un de ses jeux, il clignote, an fin tous l’écran clignote, je dirais même que l’affichage dandine, et il n’est pas possible de réglé la résolution car pour un P4 je n’ai que 2 option possible ce qui n’est pas normale. Et généralement lorsque je travail, je reçois un message disant mémoire virtuelle insuffisant. J’ai donc besoin de vos conseils et besoin aussi que vous m’aidiez a télécharger le pilote car de tout ceux que j’ai eu a téléchargé jusqu’ici, rien ne donne.
A voir également:
- Probliè de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
bonjour quel est le type exact de ton pc ?(references si c'est un portable ? )
Le DOUX
Merci Udodirck les caractéristique de mon pc son les suivants. Desktop P4 ; 256 de RAM ; 1.7 GHz processeur ; 16M0 Carte graphique type NVIDIA Vanta/vanta LT (Microsoft corporation) Version 3.05.00.10.45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon je suppose que c'est un portable que tu as avec carte graphique et forceware donc tu as plus de chances de trouver directement sur le site du fabricant http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHomeC?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&rule=15739&lang=fr&product=top ,dans la premiere fenetre tu clic "le detecter automatiquement" en esperant t'aider ,tiens nous au courant ,bonsoir.