Executable qui ferme l'application en cours
Fermé
winz
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
-
18 avril 2005 à 15:03
winz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 21 avril 2005 à 14:34
winz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 21 avril 2005 à 14:34
A voir également:
- Executable qui ferme l'application en cours
- Application mobile - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Kobaya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
214
18 avril 2005 à 15:27
18 avril 2005 à 15:27
salut,
pour fermer une application, je pense qu'il faut récupérer son "handle" (le numéro, attribué par Windows à chaque session, que l'on voie dans le gestionnaire des tâches)...
pour fermer une application, je pense qu'il faut récupérer son "handle" (le numéro, attribué par Windows à chaque session, que l'on voie dans le gestionnaire des tâches)...
Lut =)
mais le problème c'est que ton application sera celle qui sera en cours si tu la lances en Alt+F4 ... donc comment savoir quelle appli fermer ?
++
mais le problème c'est que ton application sera celle qui sera en cours si tu la lances en Alt+F4 ... donc comment savoir quelle appli fermer ?
++
winz
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
34
19 avril 2005 à 08:54
19 avril 2005 à 08:54
Bien VU !!!!!!!!!!!
je sais pas moi c'est vrai ce que tu dis !!
Mon appli ne pourrait-elle pas fermer celle juste après elle avant de se fermer elle même?
Ou alors c'est pas possible comme ça mais quelqu'un aurait peut être une autre idée???
PAR CONTRE je ne veux pas lancer mon appli en appuyant sur Alt+F4 mais juste sur une touche ET je veux quelle fasse le même effet que Alt+F4 voila.
merci de m'aider
cdlt
Winz
je sais pas moi c'est vrai ce que tu dis !!
Mon appli ne pourrait-elle pas fermer celle juste après elle avant de se fermer elle même?
Ou alors c'est pas possible comme ça mais quelqu'un aurait peut être une autre idée???
PAR CONTRE je ne veux pas lancer mon appli en appuyant sur Alt+F4 mais juste sur une touche ET je veux quelle fasse le même effet que Alt+F4 voila.
merci de m'aider
cdlt
Winz
Ben tu affiches simplement dans une console toutes les appli ouvertes, et tu rentres le numéro de l'appli que tu veux fermer, et voilà =)
et entre parenthèses, sous windows, tu ne peux pas lancer une application en appuyant sur Alt+F4.
++
et entre parenthèses, sous windows, tu ne peux pas lancer une application en appuyant sur Alt+F4.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
winz
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
34
19 avril 2005 à 16:36
19 avril 2005 à 16:36
je crois que tu ne comprends pas mon problème
As tu bien lu tout depuis le début as tu compris le but
parce que dans tes réponses t'as pas l'air désolé
c'est très gentil à toi de m'aider mais là tu répond un peu à coté
dsl
As tu bien lu tout depuis le début as tu compris le but
parce que dans tes réponses t'as pas l'air désolé
c'est très gentil à toi de m'aider mais là tu répond un peu à coté
dsl
re =)
ouais, en effet désolé, pour le alt+f4, c'est ce que tu ne veux pas. mille excuses =|
mais pour la console, je soutiens mon choix. car comme je l'ai dit plus haut, tu ne pourras pas fermer l'appli "en cours", car c'est la tienne qui prendrait la main à ce moment. le but serait donc de faire une petite appli qui t'affiches en speed toutes les fenêtres ouvertes, de leur associer un numéro, et toi tu tapes le numéro que tu veux et ça ferme l'appli. bon si je suis encore à côté de la plaque, promis j'arrête ;-)
++
ouais, en effet désolé, pour le alt+f4, c'est ce que tu ne veux pas. mille excuses =|
mais pour la console, je soutiens mon choix. car comme je l'ai dit plus haut, tu ne pourras pas fermer l'appli "en cours", car c'est la tienne qui prendrait la main à ce moment. le but serait donc de faire une petite appli qui t'affiches en speed toutes les fenêtres ouvertes, de leur associer un numéro, et toi tu tapes le numéro que tu veux et ça ferme l'appli. bon si je suis encore à côté de la plaque, promis j'arrête ;-)
++
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
19 avril 2005 à 16:53
19 avril 2005 à 16:53
Salut,
Ce n'est pas itouch que tu as? Je croyais que tu pouvais assigner une combinaison de touches...
Ce n'est pas itouch que tu as? Je croyais que tu pouvais assigner une combinaison de touches...
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
19 avril 2005 à 16:58
19 avril 2005 à 16:58
Ben oui et alors. je ne vois pas en quoi ça répond à ma question, je ne sais pas si c'est ce logiciel là et je ne sais pas si on peu lui donner une combinaison de touche :-P
je ne vois pas en quoi ça répond à ma question
Oui, bon et alors ?! vous êtes contre moi aujourd'hui ou quoi ?
z'êtes pô gentils, bouh :-P
mais bon, bon, pour ma réponse, ça dit quand même qu'il doit être + pratique d'assigner un raccourci aux touches en + sur le clavier qu'à une combinaison nan ? (je cherche pas un peu trop à me justifier là ?...)
Oui, bon et alors ?! vous êtes contre moi aujourd'hui ou quoi ?
z'êtes pô gentils, bouh :-P
mais bon, bon, pour ma réponse, ça dit quand même qu'il doit être + pratique d'assigner un raccourci aux touches en + sur le clavier qu'à une combinaison nan ? (je cherche pas un peu trop à me justifier là ?...)
winz
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
34
21 avril 2005 à 14:34
21 avril 2005 à 14:34
lol
du calme les mecs c'est gentil de m'aider fais tout doux!!! ^^
Bon mon logiciel c'est .... merde!!! j'ai oublié quel con!!
C'est pas itouch mais je sais pas si il gère les combinaisons de touches????
Qu'est qu'il faut renseigner dans itouch????
pour que j'essaye dans le mien!
Est ce que si je désinstalle le mien et que a la place je mets itouch tout sera compatible????
Merci encore de m'aider
Bizou a tous! ^^
du calme les mecs c'est gentil de m'aider fais tout doux!!! ^^
Bon mon logiciel c'est .... merde!!! j'ai oublié quel con!!
C'est pas itouch mais je sais pas si il gère les combinaisons de touches????
Qu'est qu'il faut renseigner dans itouch????
pour que j'essaye dans le mien!
Est ce que si je désinstalle le mien et que a la place je mets itouch tout sera compatible????
Merci encore de m'aider
Bizou a tous! ^^
18 avril 2005 à 17:06
je voudrais quelque chose qui puisse fermer n'importe quelle application en cours à n'importe quel moment.
Comme Alt+F4