Formatage d'un dd externe western 640G
darkkrone
-
darkkrone -
darkkrone -
Bonjour a tous,
Ce matins j'ai reçut le dd que j'avais commander,c'est un 640G western digital non formater.
c'est un interne que j'ai mis dans un boitier pour en faire un externe.
je sais que les dd neuf il faut les formater ,le problème c'est qu'il n'est pas vue par Windows.
(j'ai Windows xp pro sp3)il n'apparait pas dans le poste de travaille du coup comment je peut faire pour le
formatage...?
merci d'avance
Ce matins j'ai reçut le dd que j'avais commander,c'est un 640G western digital non formater.
c'est un interne que j'ai mis dans un boitier pour en faire un externe.
je sais que les dd neuf il faut les formater ,le problème c'est qu'il n'est pas vue par Windows.
(j'ai Windows xp pro sp3)il n'apparait pas dans le poste de travaille du coup comment je peut faire pour le
formatage...?
merci d'avance
A voir également:
- Formatage d'un dd externe western 640G
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
3 réponses
je crain avoir epuisé mes connaisance.
j'ai trouver sa sur CCM. regarde si cela peut t'aider
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
j'ai trouver sa sur CCM. regarde si cela peut t'aider
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
merci quand meme pour ton aide.
en reflechissent un peut je me suis dit qu'il falait peut etre cree une partition pour qu'il soit vue,j'ai ete faire un tour sur le lien que tu a laisser et j'ai constater que tous ce qui etait montrer sont les operations que je venait
de faire,comme quoi...en cogitent un peut.
c'est surtous dans l'apprehention de faire une connerie...
A+
en reflechissent un peut je me suis dit qu'il falait peut etre cree une partition pour qu'il soit vue,j'ai ete faire un tour sur le lien que tu a laisser et j'ai constater que tous ce qui etait montrer sont les operations que je venait
de faire,comme quoi...en cogitent un peut.
c'est surtous dans l'apprehention de faire une connerie...
A+
mon dd apparait dans gestion de l'ordinateur=gestion des disc