Pb copier coller et envoyer vers...
pounette
-
petit-pere -
petit-pere -
Bonjour,
J ai un ptit problème, dotée de l antivirus Panda platinum j ai qd meme choppé un virus type qui exploite la faille RPC alors j ai lancé utilitaire de désinfection en m attendant a Blaster ou Agobot voire Sasser mais rien... Depuis en faisant shutdown -a je ferme la fenetre de décompte mais le virus est toujours en place et je le soupconne de m empécher de supprimer les raccourcis bureau et de faire des copier coller...
Pouvez vous m aider?
Merci d avance.
J ai un ptit problème, dotée de l antivirus Panda platinum j ai qd meme choppé un virus type qui exploite la faille RPC alors j ai lancé utilitaire de désinfection en m attendant a Blaster ou Agobot voire Sasser mais rien... Depuis en faisant shutdown -a je ferme la fenetre de décompte mais le virus est toujours en place et je le soupconne de m empécher de supprimer les raccourcis bureau et de faire des copier coller...
Pouvez vous m aider?
Merci d avance.
A voir également:
- Pb copier coller et envoyer vers...
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
6 réponses
1. l'antivirus panda est-il à jour
2. si os xp il est préférable de désactiver la restauration systeme avant de lancer le patch en mode sans echec
bon courage
2. si os xp il est préférable de désactiver la restauration systeme avant de lancer le patch en mode sans echec
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question