Probleme de connexion sur une neufbox en wifi
volta3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
volta3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volta3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose chez moi d'une neufbox, et je voudrais me servir de mes identifiants de connexion afin de me connecter à mon appartement pour mes études.
J'ai essayé sur windows vista, aucun probleme, par contre sur un pc portable avec windows xp, je réussi à me connecter au reseau, mais lorsque je mets mes identifiants sur la page de connexion, windows m'ouvre une fenetre pour me connecter à un reseau, mais il n'y a pas de signe de reseau en wifi comme je le voudrai.
Enfin bref j'espere que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Thomas
Je dispose chez moi d'une neufbox, et je voudrais me servir de mes identifiants de connexion afin de me connecter à mon appartement pour mes études.
J'ai essayé sur windows vista, aucun probleme, par contre sur un pc portable avec windows xp, je réussi à me connecter au reseau, mais lorsque je mets mes identifiants sur la page de connexion, windows m'ouvre une fenetre pour me connecter à un reseau, mais il n'y a pas de signe de reseau en wifi comme je le voudrai.
Enfin bref j'espere que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Thomas
A voir également:
- Probleme de connexion sur une neufbox en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions