TV bruyante

Fermé
xtof - 24 sept. 2009 à 11:50
 Anonyme - 24 sept. 2009 à 12:11
Bonjour,

POurriez vous m'aider. Je possede une TV SONY TRINITRON? un modele ecran plat mais à tubes.
Elle est tres bruyante dans le sens ou on entend une sorte de ronronnement.
CE dernier est continu mais d'intensité variable selon la luminosité de l'image.
Ainsi, une image blanche fait beaucoup de bruit, une spmbre tres peu. Le phenomene est present meme son coupé.
Si je baisse la luminosité a fond, plus de bruit...mais plus d'image non plus ! :P
Merci
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
24 sept. 2009 à 11:52
c'est certainement ta THT. tu ne peut rien faire a par la changer, mais au prix de la piece dans les 110 euro changement inclus sa fait un peu chere pour une TV qui n'en vaut a peine ce prix.
0
c'est comme si tu t'approchais d'un neon de lumiere, s'il est allumé, il fera un peu de bruit. dans une télé a tube cathodique, c'est ce genre de chose en surmultiplié. à toi de faire avec ou de changer de télé car si trop de bruit, ca peut vouloir dire "fin de vie" du tube cathodique et avec un peu de chance, ca sera juste une extinction avec un peu de fumée, mais ca peut aussi etre bien pire.
0