Imprimante !!!
xav11
Messages postés
40
Statut
Membre
-
xav11 Messages postés 40 Statut Membre -
xav11 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, à tous merci à tous de m'acceuillir , j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX4050 dont les voyants clignotent simultanément et elle ne veut plus rien savoir et quand je la connecte via USB à mon pc il y a une fenetre : "erreur d'ordre général ". Aidez moi s'il vous plait . Xav
A voir également:
- Imprimante !!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
7 réponses
salut lesly , tous les voyants clignotent en meme temps , elle me l'a deja fait et sous garantie donc SAV , mais cru comprendre que il y a moyen de faire un reset ??
Quelqu'un a t il une solution por ce problème qui apparemment est une finte d'epson pour déclarer la machine HS ?
salut
dsl j'avais un probleme de connection j'ai pu parler avec un conseiller via le site epson, je te met notre discution
12:26:16 : Samuel Chiron a rejoint la session!
12:26:16 : Connecté avec Samuel Chiron. Le numéro de référence de cette session de conversation est 618030.
12:27:46 : birlouez: Bonjour j'ai une imprimante stylus DX4050 et ces voyants s'allume tous simultanements que peut il faire
12:28:11 : Samuel Chiron: bonjour
12:28:26 : Samuel Chiron: si tous les voyants clignottent , la machine est en erreur
12:31:27 : birlouez: son pc lui dit erreur d'odre general et son imprimante a deja ete au sav
12:31:43 : birlouez: pour la meme chose
12:32:17 : Samuel Chiron: il doit donc y retourner
12:32:27 : Samuel Chiron: oui c'est la seule solution
12:32:49 : birlouez: oui mais comme elle n'est plus sous garantie il devra payé les repartions ?
12:32:57 : Samuel Chiron: ou faire une reclamamtion pour demander au service client une offre commerciale sur une nouvelle machine
12:33:22 : birlouez: et il ne peut donc rien faire sur sa machine
12:34:17 : Samuel Chiron: non elle est bloquée en effet
dsl j'avais un probleme de connection j'ai pu parler avec un conseiller via le site epson, je te met notre discution
12:26:16 : Samuel Chiron a rejoint la session!
12:26:16 : Connecté avec Samuel Chiron. Le numéro de référence de cette session de conversation est 618030.
12:27:46 : birlouez: Bonjour j'ai une imprimante stylus DX4050 et ces voyants s'allume tous simultanements que peut il faire
12:28:11 : Samuel Chiron: bonjour
12:28:26 : Samuel Chiron: si tous les voyants clignottent , la machine est en erreur
12:31:27 : birlouez: son pc lui dit erreur d'odre general et son imprimante a deja ete au sav
12:31:43 : birlouez: pour la meme chose
12:32:17 : Samuel Chiron: il doit donc y retourner
12:32:27 : Samuel Chiron: oui c'est la seule solution
12:32:49 : birlouez: oui mais comme elle n'est plus sous garantie il devra payé les repartions ?
12:32:57 : Samuel Chiron: ou faire une reclamamtion pour demander au service client une offre commerciale sur une nouvelle machine
12:33:22 : birlouez: et il ne peut donc rien faire sur sa machine
12:34:17 : Samuel Chiron: non elle est bloquée en effet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut lesliy, réponse trés claire merci ... dis donc quelle classe d'avoir tout sa pour moi ... je te remercie fortement ...a+ xav ..
ya pas de souci si je peut aider sa fait toujours plaisir par contre clique bien sur prob resolu merci
a+
a+
ben mon probleme n'est pas résolu !!! je constate juste que le gars de chez Epson affirme qu'elle est bloqué mais comme je le disais .. apparement d'autres persones ont eu le meme problème sur d'autres modèles STYLUS et ont réussi à le résoudre avec le logiciel SSC Utility mais mon modele n'est pas listé dans SSC . Pourtant il doit y avoir moyen ....d'autres ont réussi ...merci quand meme de tes efforts ...